mercredi 31 août 2011

Bruxelles puzzle !!


Hey !!
Me revoilà !! Et aujourd'hui, je vous propose de continuer dans les photos de mon petit weekend en Belgique !! Nous en étions restés à Walibi et suite à cette journée de folie, Fifi et moi avons regagné la capitale de la Belgique à savoir Bruxelles ou nous avions réservé une chambre d'hôtel tout près de la "Grand Place" !

Pour cet article voici donc un panel de photos prises à Bruxelles entre le Samedi soir et le Dimanche matin !! Vu qu'il s'agit d'un article avec des photos "un peu en vrac", je n'ai pas vraiment de tenue précise à vous proposer (oh !! Bon c'est la première fois !!)mais pas de panique, dès demain pour le dernier article concernant ce weekend il y aura une tenue et plein d'autres aspects de cette jolie ville à découvrir !! Passez une bonne soirée !!


Le son et lumières sur la "Grand Place".


Oh la tenue n'importe quoi !! Mais j'avais tellement froid aussi que je n'ai pas pu m'empêcher d'empiler les vêtements sur moi !!






La magnifique boutique de "La cure Gourmande" qui ne désemplit pas, un vrai délice pour les yeux et les papilles !!



Les créations toutes mignonnes des marques les Néréides et N2. J'ai vraiment craqué sur cette boutique située dans la galerie de la Reine, je voulais tout acheter mais manque de bol la boutique était fermée !!


Et pour finir, notre chambre d'hôtel !!



11 commentaires:

  1. Bruxelles a l'air d'être une jolie ville, je n'y suis jamais allée mais un petit week-end là-bas me tenterait bien.
    C'est vrai que les photos de gâteaux me donnent envie, incorrigible gourmande que je suis !
    J'espère que tu as passé un bon week-end en Belgique.

    Gros bisous, FBG de Be !

    RépondreSupprimer
  2. Bruxelles reste ma destination numéro 1 chaque année j'y retourne pour me ressourcer auprès de ma famille .:)

    c'est tellement bien ! Tu n'es passée devant la foire du midi ?

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos commentaires !!

    @Anoush-k : tu as de la chance, Bruxelles est une très jolie ville, j'adore !! Malheureusemnt je ne suis pas passée devant la foire du midi, j'ai été voir l'atomium par contre (d'ailleurs il sera en photo dans mon prochain article !!).
    En tout les cas, je trouve ça bien que tu ai de la famille en Belgique, ce doit être sympa de pouvoir s'y rendre à sa guise !! :)

    RépondreSupprimer
  4. Ca a l'air d'avoir été un superbe week-end !
    J'aime beaucoup tes photos ;)☻

    RépondreSupprimer
  5. Wouah super ! Et sympa la chambre d'hôtel, par contre tu éclabousses partout on dirait hahaha. (:

    Mignonne petite boutique

    RépondreSupprimer
  6. so nice apartement!

    http://cookieswardrobe.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai jamais vu tout ce que tu nous présentes sur ces photos et franchement ça me donne encore plus envie d'y vivre, c'est tellement Bien là bas, les gens sont chaleureux, je trouve :)

    Melly222

    RépondreSupprimer
  8. Oh ! Les bonbons :P
    Et puis le bain... :)

    Bisous --- Lola72 de Be :D

    RépondreSupprimer
  9. HUMMM!! Gourmand Bruxelles mêmes les bijoux! Bravo de partager ton week end en Belgique.

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour vos adorables commentaires :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)