vendredi 26 août 2011

Euh... the Sun ??


Hey !!
Mon dieu qu'est ce que c'est que ce temps ?? Je ne sais pas chez vous mais chez moi le temps est pourri, il pleut des cordes !! Du coup le petit look que je voulais vous faire ce matin en vitesse tombe à l'eau (ah le jeu de mot!!). Mais pas de panique, Caro a toujours (ou presque toujours)un petit look en réserve au cas ou !!

Bien évidemment la tenue de ce jour ne date donc pas de cette semaine vu la parka mais vous pouvez me croire, vu le temps actuel je pourrai tout à fait m'habiller comme ça à l'heure qu'il est !! Mise à part ce point météo catastrophique, pour la première fois je ne pourrai pas alimenter mon blog pendant deux jours, et pour cause je passe le weekend en Belgique !! D'ailleurs, je pars dans moins de trois heures et je n'ai toujours pas préparé mon sac !! (Oui je ne prends pas une valise sinon mon copain va me tuer !!). Du coup bonjour Walibi et Bruxelles mais je compte bien revenir avec des photos de cette petite escapade et dans le pire des cas, Lundi l'activité reprendra !! Je vous laisse avec ces photos so Parka et m'en vais préparer mes affaires !! A bientôt et passez un bon weekend !!

Parka Kookai.
Haut Massimo Dutti.
Jeans boyfriend H&M.
Chaussures Jonak.
Echarpe Burberry.
Sac Zara.
Montre Mango.









10 commentaires:

  1. J'adore tes chaussures ! :3 Et oui, on a un temps merdique, mais j'aime pas la chaleur alors je trouve ça mieux. *part se cacher en évitant les tomates qu'on lui lance*

    Gros bisous, Tiffany

    http://lindesirable-desiree.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Hi,Im a 12 year old and I draw fashion desgings,If you wanna see it,do it on crazykidstyleemcks.blogspot.com :)

    RépondreSupprimer
  3. the shoes are "trop mignon"!

    bisous,
    mia

    HEYLILAHEY

    RépondreSupprimer
  4. Haha! no sun??

    Nice shoes!

    xx

    Meelena

    www.TheSerialShopper.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Ho ! Comme tu l'as dit, le temps était pourri !

    J'adooore tes chaussures ♥

    Lola72 de Be

    RépondreSupprimer
  6. Joli look! Bravo pour faire tes photos malgrès la météo. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les chaussures!! La couleur et la forme sont juste comme j'aime (comme mes derbies que je lâche plus depuis début septembre!!! ^^)
    Le manteau est très joli également.

    RépondreSupprimer
  8. Merci, thank you for your support !! :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)