jeudi 18 août 2011

Fatal blue !!


Hey !!
Bonjour tout le monde !! Aujourd'hui, une petite tenue après la pluie (oui, il y a eu un bon gros orage chez moi mais maintenant le soleil est de retour et il fait hyper lourd ... bon bref arrêtons la météo et revenons à nos moutons !!).

Dans cette tenue, j'ai l'impression d'être "une femme fatale", cela change un petit peu même si je n'ai pas non plus l'habitude de m'habiller comme cela en dehors des soirées ! Mais après tout, j'ai flashé sur cette combishort dès que je l'ai vu donc pourquoi ne pas lui dédier un petit look !!? Je vous laisse avec ces quelques photos !! Passez une bonne journée !!

Combishort BCBG Max Azria.
Chaussures compensées H&M.
Pochette à séquins Etam.
Bracelet Hermès.
Montre Fossil.
Vernis à ongles orange Kiko.










7 commentaires:

  1. Symple et très classe la combishort. Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. love this outfit.. esp. your clutch and boots!
    you look great!!

    i'm having a giveaway for a Casio Gold Watch so check it out if you like :)
    http://raindropsofred.blogspot.com/2011/08/get-your-swag-on-giveaway.html

    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. Jolie cette combi :) j'aime beaucoup le vernis aussi!

    RépondreSupprimer
  4. Ta combi-short est très jolie et en plus, c'est super pratique ;)

    Joli vernis :)

    Lola72 de Be ☺
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta pochette :)
    Gros bisous, Tiffany

    http://lindesirable-desiree.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Elle est sympa ta pochette et j'adore ta montre...Xoxo :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)