dimanche 14 août 2011

Let me be what I want !!


Hey !!
Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui, la tenue du jour est un peu particulière car il s'agit d'un style différent de ce que je porte habituellement (comprenez pour aller à la fac !)mais étant donné que je n'aime pas avoir d'étiquette et que j'aime m'habiller au gré de mes envies et bien voilà, je tente une nouveauté : un look un peu plus Rock limite Lady Warrior!! (Bon plutôt soft la nouveauté !)

De ce fait, j'ai voulu rendre honneur à mes Rangers, oui, ce sont des vraies Rangers qui me servent durant les manœuvres de pompiers (petit pompier volontaire es-tu là ?). Alors ok, ce genre de godillots ça n'est pas facile à porter et pour cause, ces chaussures pèsent une tonne, mais c'est amusant de pouvoir faire de cet accessoire indispensable contre le feu un élément de style !! Bref, suite de ce look en images avec comme vous pouvez le constater une discipline matinale de fer vu l'heure à laquelle je vous écris pour un Dimanche ! (Saleté d'insomnie !). Passez un bon Dimanche !!

Casquette ??? (Camaieu je crois !!).
Foulard Paramètre.
Débardeur H&M.
Jeans New Look.
Rangers authentiques.
Sac San Marina.
Bracelet Dolce Gabbana.
Collier VerySisters (porté en bracelet).
Bracelet marron Les Cléias.
Bracelet noir Thomas Sabo.
Bracelet gris Dinh Van.
















15 commentaires:

  1. Très joli look, j'adore le tee-shirt et les chaussures. (Polgaraa)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta tenue, très cool :)
    http://cupcakesandtreacle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien les rangers et le petit foulard ;)

    Alizée

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment cool et passe partout pour une baroudeuse ce look. L'association de bracelets clefs et menottes est une très bonne idée et bravo pour tout.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton débardeur! H&M se gave ♥
    hihi
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. nice post!! great blog :)

    xoxo,
    http://www.brunawm.com/

    RépondreSupprimer
  7. I adore the details from your outfit <3

    alexandra @
    shoependant.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton foulard ! Ton tee shirt est top !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Wahou, rockability, ça change mais j'aime! gros coup de coeur pour les rangers!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Merci à vous tous !! Thanks a lot !! :)

    RépondreSupprimer
  11. J"adore ton foulard ! <3

    RépondreSupprimer
  12. Une tenue un brin rock, mais pas trop. Ça change, mais j'aime comme même !

    En plus, tu portes un joli t-shirt à l'effigie d'un groupe génial ! :)

    Bisous. Et j'espère que tes insomnies font cesser.

    Lola72 de Be ♥

    RépondreSupprimer
  13. C'est ton fameux foulard dont tu nous avais parlé sur Be ^^ Fan de tes looks Bisous Minimili

    RépondreSupprimer
  14. Un grand merci à vous, cela me fait très plaisir ! !:)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)