samedi 6 août 2011

The sky is blue !!



Hello ! 
Nous nous retrouvons avec ce petit look fait dernièrement dans le décors de l'Ile Olive, j'aime cette verdure et ce calme au bord de l'eau ! Oui, je suis très nature !

Je tenais à poster cette tenue datant de Dimanche dernier (quand il y avait du soleil) afin de pallier au temps pourri que nous avons en ce moment ! (Vive l'été !!). Une tenue donc un brin hippie mais pas trop quand même et quelle joie d'avoir pu se mettre enfin en débardeur pour profiter du timide soleil d'Août même si ce n'était que de courte durée!
A bientôt !!

Débardeur BCBG Max Azria.
Collier chouette Promod.
Jeans New Look.
Compensées Sisley.
Sac Massimo Dutti.
Collier porté en bracelet Mim.
Bracelet Hermès.
Bague H&M.
Lunetes Ray Ban.
Rouge à lèvres G de Guerlain.










7 commentaires:

  1. J'adore tes looks comme d'habitude sur Be ! Gros Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous !! C'est très gentil !!

    RépondreSupprimer
  3. Très beau look avec un décor agéable. Bravo!
    Très chouette le pendentif!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! Ton collier, tes chaussures, le tee-shirt. Fin tout rend super bien. Plutôt hippie comme j'aime ! Bonne continuation
    Witheveryheartbeat. ( Pseudo sur be ;). )

    RépondreSupprimer
  5. Tu as décidement super bon gout la miss, super look, biz

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)