mercredi 10 août 2011

Summer time !!


Hey !! 
Bonjour tout le monde !!
Petit look d'été malgré le vent présent, mais au moins on peut ressortir les robes (enfin !). J'espère que vous allez bien, moi je profite de mes vacances car très bientôt la rentrée !!

Alors, il y a certaines photos ou les rayures de la robe passent un peu mal mais bon on l'imagine assez bien dans l'ensemble, non ? Je vous laisse donc avec des photos prises au sympathique barrage de Jaulnes !! A bientôt !!

Chapeau Naf Naf.
Lunettes Mim.
Gilet Esprit.
Robe H&M.
Chaussures compensées Jonak.
Montre Fossil.
Bracelet Hermès.
Sac Sandro.









Suivre mon blog avec bloglovin

7 commentaires:

  1. pretty! xo



    p.s. I'm having a sunglasses giveaway if you'd like to check it out!
    devorelebeaumonstre.com

    RépondreSupprimer
  2. Joli look et le décor est très bien. Bonne continuation. J'aime!

    RépondreSupprimer
  3. Merci :)
    Tanks a lot for your comment on my blog !! your blog is cool !! :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu t'habille super, bien (y) continue comme ça (y)

    RépondreSupprimer
  5. Super shooting ! J'adore la combinaison de la marinière et de la veste. Les shoes sont à tomber !!!
    Le chapeau : continue ! tu as la tête pour ça !

    RépondreSupprimer
  6. ma cherie tu es trop belle en robe! :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)