samedi 20 août 2011

White like an Angel !!


Hey !!
Me revoici de bonne heure avec une tenue en majorité blanche !! Alors, aux vues du titre de cet article, je n'ai pas la prétention de me comparer à un ange (loin de là !!) c'est juste que la couleur blanc, symbole de pureté, me rappelle les anges d'ou ce titre effrayant d'originalité !!!

Il faisait en effet très chaud hier lorsque j'ai fait cette série de clichés et quoi de mieux qu'une longue robe blanche légère pour faire honneur au soleil !!? Et en accompagnement, un sac magnifique de la marque Faith Connexion. Je suis totalement "baba" des créations de cette marque, tout est si beau, si sophistiqué même si parfois cela tend sur le gothique. Mais bon, ce sac est tellement sublime (enfin selon mes goûts !!) que je ne vois pas comment je ne pourrais pas aimer Faith Connexion ! Je vous laisse avec les photos à venir, l'heure est venue pour moi de rejoindre Paris le temps d'une journée et de revenir avec l'un des cadeaux les plus merveilleux qu'il m'ait été donné de recevoir.
Passez un bon Samedi !!

Robe Etam.
Sandales Salamander.
Montre Guess.
Sac Faith Connexion.














6 commentaires:

  1. J'adore ton sac, en plus il contraste un peu avec la tenue, ce qui fait un super ensemble :)

    Bisous ♥
    Lola72 de Be

    RépondreSupprimer
  2. Nice posts, and love your photos on blog, really creative!
    Bookmarked! Maybe follow too? http://thepileofstyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette robe blanche ça te va bien !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton sac !
    Oui j'ai adoré faire les photos avec elle, on fait tout le temps les imbéciles :')

    Gros bisous, Tiffany

    http://lindesirable-desiree.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Ta robe et ton sac sont magnifique. Bravo pour ton look.

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)