mardi 27 septembre 2011

Black Leo !!


Hey !!
Je reviens avec une petite tenue que j'aime beaucoup car elle peut tout à fait être portée tant pour une soirée que pour une balade. Et oui, du confort avec le sarouel léo et de l'habillé avec le reste de la tenue. J'espère que cela vous plaira !!

Je vous laisse avec les images à suivre et pour tous vos gentils commentaires, je vais vous répondre dès Mercredi car en ce moment, je manque un peu de temps ! A bientôt !!

Chapeau Naf Naf.
Veste Pimkie.
Débardeur Faith Connexion.
Sarouel H&M.
Chaussures Jonak.
Sac Galeries Lafayette.
Collier Ourson ??
Bracelet Morgan.
Bracelet Dior.
Montre Fossil.
Vernis à ongles Nicole by OPI It starts with me.












10 commentaires:

  1. Is that leopard print on the pants?? Meow! Plus the bag is awesome and love the detailing on it..

    Love! ~Angel

    RépondreSupprimer
  2. COUP DE COEUR POUR CETTE TENUE !!! J'aime tu es toute belle ♥


    Et encore une fois je te remercie pour tes commentaires !:D

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tenue classe et Belle :) J'aime Bcp le collier avec le nounours, très mignon :) Le sac est très Beau :) Les chaussures me plaisent également :)

    Bisous !

    Melly222

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie tenue. Sympa le nounours!

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ta tenue... Je trouve tes Jonak toujours aussi belles. Par contre, je suis moins fan du sarouel !

    Bisous, Lola72 de BE :)

    RépondreSupprimer
  6. Le sarouel est top ! Et le collier ourson est trop mignon !

    RépondreSupprimer
  7. Merci à tout le monde !! Thanks a lot Angel :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)