mercredi 7 septembre 2011

Can you tell me where is my scarf ??


Hey !!
Alors pour aujourd'hui, une petite tenue dans la tendance hippie (mais pas trop quand même !!).

Alors le haut que je porte, je ne le mets pratiquement jamais ! Pourquoi ? Bonne question, c'est d'ailleurs le cas de la plupart des hauts que j'ai dans mon dressing !! Du coup, hop hop hop, c'est toi que je vais mettre aujourd'hui ! Pour le reste de la tenue, rien de bien extraordinaire, pantalon, bottines et sac en bandoulière feront l'affaire pour être à l'aise !! (D'ailleurs vous avez vu tous ces éléments sur d'autres de mes tenues ). Ah si, petite originalité, le foulard enroulé autour de la tête. Sachez que pour moi, il s'agit presque d'un exploit de l'avoir mis comme cela à cause de mes cheveux qui ne veulent rien entendre !! (Bon j'exagère ce n'est pas un exploit mais je n'arrive pratiquement jamais au résultat que je veux même si ça parait facile comme tout !). Voilà pour cette petite tenue du jour sans prétention, je vous dis à bientôt !!

Foulard Guess.
Haut ceinturé Promod.
Pantalon Promod.
Bottines Comptoir des Cotonniers.
Sac Zara.
Montre Calvin Klein.
Bracelet Hermès.
Bague H&M.
Vernis à ongles Kiko.










8 commentaires:

  1. Le foulard dans les cheveux est génial ;)

    bises

    http://mnb-mode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Hello hello :)
    Je te suivais sur BE, je te suivrai aussi ici :)
    Tu es la bienvenue également sur mon blog je viens juste de commenecr ^^Voila bis bon apreM je viendrais ce soir regarder ce blog d'un peu plus prés ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ce style là te va à merveille et ton sac est à croquer tellement belle cette couleur ^^

    RépondreSupprimer
  4. Le haut ceinturé est vrmt très sympa, j'aime Bcp :) J'adore la couleur de ton vernis ;) Les bottines sont très Jolies :) J'ai un petit coup de coeur pour le sac qui me plait vrmt Bcp :)

    Melly222

    RépondreSupprimer
  5. Sans prétention, mais très bien comme look! Bravo très réussie ta tenue.

    RépondreSupprimer
  6. Ta tenue est sympa :)

    Petit coup de coeur pour ta bague : elle est très jolie ;)

    Bisous ♥
    Lola72 de Be :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)