vendredi 9 septembre 2011

Cheerful day in the grass !!


Hey !!
Bonjour tout le monde !!
Aujourd'hui,une tenue pleine de bonne humeur car Fajitas et moi sommes allés gambader dans les hautes herbes qui étaient toutes couchées avec le vent !! Bien que je sois encore malade (la poisse !) je me suis bien amusée durant cette série de photos.

Concernant la tenue, une tunique, un tregging et des bottines. Pour le sac, c'est mon fidèle Bardot qui s'y colle (quoi encore ?? Que voulez vous j'ai du mal à m'en passer, il est tellement beau !!). Bon, je n'en dis pas plus (et heureusement que vous n'entendez pas ma voix à cette heure-ci, on dirait Rambo à cause de ma gorge toute rouge !!) et vous laisse découvrir la suite en images !! A bientôt !!

Tunique Xanaka.
Ceinture Mim.
Tregging La City.
Bottes Bata.
Sac Brigitte Bardot de Lancel.
Lunettes Naf Naf.
Bracelet Dolce Gabbana.
Montre Dolce Gabbana.
Collier Morgan.











11 commentaires:

  1. J'aime Bcp ta tenue :) C'est simple, donc j'aime Bcp car c'est plus facile à porter :) Le tregging avec tes très Jolies bottines, j'adore ! Ton sac est magnifique bien évidemment :) Très Belle touche de bijoux, le collier me plait Bcp :) Les lunettes sont très sympas également :) Les photos sont Belles et naturelles :)

    Bisous !!

    Melly222

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue, et je suis décidément très fan de ton sac ! :p

    Nouveaux articles : http://en-joy-fashion.blogspot.com/

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis super fan de ton collier et de tes lunettes ! Ah je suis enfin le premier commentaires ^^ :)

    RépondreSupprimer
  4. Enfin membre de ton blog et avec moi c'est vraiment pas donné !

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous !!

    @angel.cparici : je suis très heureuse de te compter dans mes membres, cela me fait énormément plaisir, un grand merci à toi pour ton soutien et ta fidélité !! Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  6. Trop bien! Rien redire. Tenue et photos superbe.
    Bonne contiuation.

    RépondreSupprimer
  7. Joli cadre pour des photos :)

    Je vais citer un autre commentaire : "Trop bien! Rien redire. Tenue et photos superbe. " parce que ça décris vraiment bien ta tenue.

    Lola72 de Be :)

    RépondreSupprimer
  8. Ah, le tregging!!! Vraiment pas facile à porter je trouve...tu réussis ça très bien! ;-)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)