jeudi 15 septembre 2011

Color Block !!


Hey !!
Alors c'est parti, on attaque avec une tenue pour le moins colorée ! Et oui, impossible de passer à côté de la tendance Color Block !! Quoi, le Color Block, mais ma fille réveilles toi, cela fait une plombe que c'est apparu!

Bah oui je sais, mais je prends mon temps et puis je n'étais pas pleinement convaincue aussi. Non mais sans blague, le Color Block c'est dangereux, il y a un fort risque de ressembler à Arlequin !! Du coup, je n'avais pas encore tenté ce style et puis quand même cela me taraudait depuis quelques temps et voilà, je me suis jetée à l'eau ! Donc pour faire cette tenue, j'ai pris toutes les pièces colorées de mon dressing et je les ai assemblé ! Au final, je trouve que le rendu n'est pas trop mal (bah oui cela aurait pu être bien pire !!) mais même si j'ai testé "pour la déconne" je ne me vois pas m'habiller tous les jours de cette façon ! Mais bon, il fallait bien expérimenter et puis si je ressemble à un clown cela vous donnera au moins une occasion de rigoler !! Je vous dis à bientôt et passez une bonne soirée !!

Débardeur Jennyfer.
Pantalon Promod.
Chaussures Sisley.
Collier Bala Boosté.
Bracelet Dolce Gabbana.
Montre Calvin Klein.
Sac Gerard Darel.
Vernis à ongles Kiko.







11 commentaires:

  1. nice items, love your style gorgeous! :D

    sending kisses from
    http://thepileofstyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la tenue, le bleu et le jaune comme ça :p ça me r'appelle l'été :) resplendissante je dirai même :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tes commenatires très gentils, tu es adoraaaable !! :)

    RépondreSupprimer
  4. yes ça sera sur mon blog bien sûre merci à toi pour tous les conseils :p bis bon week'ennnd

    RépondreSupprimer
  5. Vive les couleurs et tu assure ce style. Bravo fallait oser. Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  6. so nice yellow!
    If you like CK parfumes dont forget to join my first giveaway here:
    http://cookieswardrobe.blogspot.com/2011/09/first-giveaway.html

    RépondreSupprimer
  7. Beautiful outfit! I really like your trouser!
    Have a nice weekend!

    RépondreSupprimer
  8. Les couleurs sont Belles alors elles s'accordent très Bien :) J'aime la couleur de ton vernis :) Et je craque pour ton très Beau sac :)

    Melly222

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ta tenue ! Coloré mais pas trop voyante ! ;)

    Bisous
    Lola72 de Be ♥

    RépondreSupprimer
  10. Merci à vous encore une fois pour tous vos gentils commentaires !!

    (Thank you so much !!) :)

    Bises :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)