dimanche 11 septembre 2011

Conversesensation !!!


Hey !!
Comment allez vous aujourd'hui ?? J'espère que votre week end s'est bien passé ??

Alors pour la tenue de ce jour, rien de bien fantaisiste, au contraire !! Et oui, je ne sais pas pour vous mais pour moi le Dimanche est un peu un jour sacré : le jour de la flemmardise !! Du coup, je me suis habillée en mode cocoon à fond. J'ai donc "claqué" les Converse, (quoi ?? Oui vous avez bien entendu, des Converse, et même des bleues basiques !!). Pour la petite histoire, les Converses et moi c'est compliqué ! Je n'aimais pas, ensuite j'ai aimé au point d'en acheter trois paires (bleues, roses, violettes) et je me suis raisonnée en ne gardant par la suite que mes fidèles bleues !! Toute une histoire pas vrai ?? Et puis bon, je trouve pas si mal l'effet "cool attitude" que les Converse procurent donc pourquoi ne pas tenter un petit look avec ?? (Bah oui pourquoi pas après tout ?? Et surtout pourquoi pas un Dimanche, jour de repos obligatoire chez moi ??). Pour le reste des accessoires, un sac que j'ai depuis mes 12 ans et des lunettes auxquelles je tiens énormément car ce sont mes premières lunettes de grande marque et voilà, la tenue du Dimanche !! Sachez que normalement j'aurai du vous présenter cette tenue sans le manteau en grosses mailles mais une fois mis le nez dehors, je me suis vite rendue compte que je ne pouvais pas tenir durant toute la série de photos en T-shirt ! Et puis, la crève venant de me quitter, je n'allais pas non plus risquer une rechute dans "le monde des mouchoirs " !! (Ne me jetez pas des pierres, j'ai tout de même tenté de me rattraper en insérant une photo juste en mode T-shirt !!). Je vous laisse avec les images à suivre et je vous souhaite un bon début de semaine !!

Manteau United Colors of Benetton.
T-shirt Sandro.
Legging Pimkie.
Converse All Star.
Sac DDP.
Lunettes Chanel.
Collier Ourson ??
Bracelet Morgan.
Bracelet Dior.
Montre Fossil.
Vernis à ongles OPI Austin Tatious Turquoise.














12 commentaires:

  1. Conservatrice pour le sac?! Pour ta tenue qui est très cool : bravo! Le nounours est joli.
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  2. Love your converse; this color is lovely!
    xx

    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. nice pics! you really have a lovely blog!

    loads of kisses!!

    http://www.mysticlipstick.com/

    RépondreSupprimer
  4. Hey Caro , j'espère que tu vas bien !:)

    Dommage que tu ne sois pas venue c'était très sympa!:)

    Haha pour les converse on est toutes passées par là ! Je n'aimais pas ça , ça faisais "trop clown" surtout que beaucoup qui était les avaient en rouge lol puis un jour en faisant les magasins avec ma mère j'ai aperçu un modèle unique, avec pleins de motifs dessus dans le magasin Courir c'est là que j'ai craqué! Noires, Blanche mi longue , blanche courtes ....

    Toute une histoire aussi !^^

    Ta tenue du dimanche n'est pas mal du tout pour un dimanche ^^ J'aime bien !:)

    xoxo A.

    RépondreSupprimer
  5. trés Joli bracelet dior ! et trés joli vernis :)

    RépondreSupprimer
  6. Il n'y a pas de honte à avoir des converses, c'est très pratique et très confortable...

    En plus, quand c'est associé avec style, je dis Bravo ! :)

    Bisous - Lola72 de Be =)

    RépondreSupprimer
  7. Waouh tu as sortit le bracelet Dior ! ^^ J'adore ton top qui va très bien avec ton gilet Et trop mimi ton collier il me fais craquer...Bisous miss
    MINIMILI

    RépondreSupprimer
  8. jJ'ai envie de ton petit nounours (collier) si tu connais la marque ;) XO

    RépondreSupprimer
  9. Le sac est plutôt original :) J'aime Bcp le manteau, on doit être vrmt Bien dedans :) Très Belle couleur pour les converses ainsi que le vernis :) Le collier ourson est très Joli :) Et tes lunettes me plaisent vrmt Bcp, j'adore Chanel :)

    Melly222

    RépondreSupprimer
  10. J'adore :D !!

    Comment as-tu fait pour avoir le widget "google traduction" sur ton blog stp ? Je n'y arrive pas :S

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)