jeudi 8 septembre 2011

Cream cardigan !!


Hey !!
Alors comment allez vous aujourd'hui ? Moi, je suis malade, une petite crève, voilà ce que l'on récolte à ne pas assez se couvrir avec le vent qu'il y a en ce moment mais c'est vrai à la fin on ne sait jamais comment s'habiller à cette période, un coup il fait chaud, un coup il fait froid, bref !

Mais qu'à cela ne tienne, pour la tenue d'aujourd'hui, j'ai compris la leçon et j'ai mis un gilet. Bon certes, mon cou n'est pas couvert mais au moins je n'ai pas eu la chaire de poule toute la journée en grande frileuse que je suis !! Donc en résumé, une tenue simple (encore !!) pour la malade du jour !! Mais une tenue avec un gilet que j'adore qui m'a été offert par ma maman !! Ah et puis j'ai ressorti mes bottines fourrées, ça sent bon l'Hiver !! (Oui vous allez penser que je suis folle mais j'adore l'Hiver, on peut s'emmitoufler sous une tonne de vêtements AH AH ! Par contre je n'aime pas quand je suis malade !). C'est vrai qu'il y aura l'Automne avant mais cela me laisse tout le temps de composer des tenues avec mes trois autres paires de bottes fourrées !! Je vous laisse découvrir la suite en images pendant que je me bats avec une armée de mouchoirs (so sexy !) !! A bientôt !!

Gilet Manoukian.
Haut Promod.
Jeans Promod.
Bottines Promod.
Sac Burberry.
Montre Fossil.
Bracelet Dolce Gabbana.
Collier Swarovski.










7 commentaires:

  1. Ton jean est juste sublime et j'aime bien ton gilet la grosse maille j'adore ^^ Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Très Jolie tenue :) Les couleurs me plaisent Bcp :) Ton gilet est très Beau, le sac s'accorde très Bien avec ce choix de tenue :) Le collier est vraiment très très Beau, j'adore !!
    Et pour ce qui est du tps, je suis tout à fait d'accord, un jour, il fait plutôt chaud et Beau et un autre jour il pleut et il fait froid ;)

    Melly222

    RépondreSupprimer
  3. Gros coup de coeur pour le gilet!

    RépondreSupprimer
  4. Ta tenue est très bien et tu porte tout sa à merveille.
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Je te remercie pour tes commentaires sur mon blog c'est vraiment un plaisir et c'est très sympathique ;)

    Jolie tenue de mi saison ! J'aime beaucoup !!!


    Alizée

    RépondreSupprimer
  6. Sympa le vernis associé au bracelet :)

    Bisous --- Lola72 de Be =)

    RépondreSupprimer
  7. Merci à vous !! ;)

    @Alizée : de rien !! :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)