mardi 20 septembre 2011

A funny owl in the darkness!!


Hey !!
De retour avec une tenue très sobre mais que j'aime beaucoup. Tout d'abord, il faut bien l'admettre, le noir est une couleur élégante qui va avec tout et puis on a toute une pièce noire dans nos dressing.

Je ne suis pas forcément une adepte du look total black mais il est vrai que j'aime le noir et cette tenue je tenais à vous la présenter car c'est celle que je portais Samedi soir dernier pour mon repas d'anniversaire au restaurant avec Fifi. Pas de photo de la soirée malheureusement ! Alors pour égayer malgré tout cette tenue essentiellement sombre, j'ai opté pour mon sautoir "chouette" que je trouve trop mimi, d'ailleurs beaucoup de filles ont adopté ce genre de colliers, la mode de la chouette en quelques sortes ! J'ai également choisi mon petit sac Burberry du fait qu'il est bien pratique car peu encombrant et must de la tenue selon moi, j'ai chaussé mes bottines fourrées "genre randonnée" que j'adore et dans lesquelles je suis extrêmement bien !! Je vous laisse découvrir la suite en images !! A bientôt !!

Poncho Camaieu.
Sous pull Etam.
Pantalon Promod.
Chaussures New Look.
Sautoir Promod.
Sac Burberry.
Lunettes Cartier.
Bracelet Dolce Gabbana.
Montre Fossil.
Vernis à ongles Sephora by OPI Leaf Him at the Altar.










12 commentaires:

  1. J'ai toujours pensé que porter du noir jouait sur mon humeur . Je me sentait toute triste lol donc je mettais que du blanc. ^^

    Mon dressing est remplie majoritairement de vêtements blancs mais j'ai réussi à accepter le noir dans ma penderie, ça donne beaucoup de classe avec des accessoires dorés:)

    RépondreSupprimer
  2. Salut salut Carolinista :D
    Je suis tombée sur ton blog en voyant un commentaire de toi sur le blog à Coline "Et pourquoi pas?"!
    Je tiens également un blog de "mode" et de lecture (mode entre guillemets, car je ne suis pas de loin une grande fashionista!! ^^), où je poste les photos des belles tenues de ma garde-robe (cette dernière déborde!) et les critiques de livre que j'ai lu, qu'ils m'aient plu ou pas.
    Je peux te proposer un partenariat entre nos deux blogs :-) On pourrait chacune poster un lien vers le blog de l'autre.
    Si ça t'intéresse, dis moi ce que tu en penses :-)
    Ton blog est très bien, je repasserais régulièrement, bisous bisous!!
    http://pampeul.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Et au fait : j'ai le même collier hibou, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  4. I really like your blog and this nice outfit, I follow you .. do you follow me? :)
    tomorrow there will be a giveway on my blog, I'll wait you!

    like this: http://www.facebook.com/ #! / pages/My-free-choice/156958107665368

    kiss
    Erika
    www.myfreechoice.net

    RépondreSupprimer
  5. Jolie tenue pour une soirée d'anniversaire !
    Le style total black rend sobre, mais pas pour autant trop triste ni gothique : bravo Caro !

    Bisous- Lola72 de Be =)

    RépondreSupprimer
  6. that owl necklace is so cute! great post!

    All best wishes,
    Costin M. | http://costinm.com

    RépondreSupprimer
  7. love the necklace!! and ponchos are amazing....everyone needs one haha :)

    http://brokelittlerichgirl.blogspot.com

    Olivia
    xxxxxx

    RépondreSupprimer
  8. Très "chouette" ton look!
    Bravo pour tout et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  9. J'adore cette tenue!!!

    de Petitchef

    RépondreSupprimer
  10. Merci tout le monde, même si le noir n'est pas une couleur "joyeuse" je l'aime beaucoup !! :)

    Thanks a lot :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)