dimanche 25 septembre 2011

Indian inspiration !!


Hey !!
Bonjour tout le monde !! On attaque avec une tenue à tendance indienne pour ce Dimanche ! Et oui, les Navajos des réserves du Colorado se sont invités chez moi en cette fin de weekend par le biais du collier fabrication artisanale que je porte sur cette tenue. Tout comme les Minnetonka, ce collier vient des Etats Unis (et donc des réserves Navajos) suite au voyage de mes parents.

Pour le reste de la tenue, il y a donc bien évidemment mes nouvelles Minnetonka, un long gilet avec motif jacquart (mais chut on fera comme si on ne voyait rien!), une jupe et un débardeur et hop : une tenue ! Ah et pour une fois, pas de sac (quoi ??). Oui vous avez bien lu, je n'ai pas jugé utile de prendre un sac pour cette série de photos car je voulais également vous présenter un autre cadeau venant des Etats Unis : un portefeuille assez original mais qui fait office de petite pochette pour cette tenue ! Bon, je vous laisse découvrir tout cela en images et vous dis à bientôt !!

Gilet Promod.
Débardeur American Vintage.
Ceinture Mim.
Jupe Mim.
Chaussures Minnetonka.
Bracelet Dolce Gabbana.
Bracelet Camaieu.
Collier ( des réserves Navajos).
Portefeuille Blazin Roxx.
Vernis à ongles Sephora by OPI Leaf Him at the Altar.












7 commentaires:

  1. Bonjour, j'adore les boots Minnetonka! Pour info, on peut s'en procurer en ligne ou en boutique via wwww.minnetonka.fr ou www.MythicBrands.com. C'est le distributeur officiel en France. Ce colori est superbe.

    RépondreSupprimer
  2. C'est un style que j'aime Bcp :) Le gilet est très Joli, j'adore :) Les chaussures sont superbes et s'accordent très Bien avec la tenue :) Le portefeuille est très Joli, très Bon choix :)

    Bisous !

    Melly222

    RépondreSupprimer
  3. C'est un indien dans la ville? lol.
    Jolie tenue et discrete. bravo.

    RépondreSupprimer
  4. Totalement fan de ton porte feuille ♥♥♥
    Bisous Lola72 de Be :)

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'adore ton porte-feuille !!!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime ce petit look un peu ethnique ! Le collier est splendide !

    RépondreSupprimer
  7. Merci à tout le monde et merci pour les indications sur le site Minnetonka !! :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)