mercredi 14 septembre 2011

It is my birthday !!


Hey !! Bonjour tout le monde !!

Nous voici le 14 Septembre et il y a tout juste 24 ans je pointais le bout de mon nez !! Mince alors 24 ans, ça passe à une vitesse !! Je me revois encore lors de mes 17 ans à gambader en toute insouciance dans les champs sans penser au lendemain (la vision de la petite maison dans la prairie en gros !!) Bon j'exagère mais il est vrai que j'ai du mal à me dire que j'atteins pratiquement le quart de siècle alors que mes 17-18 ans me paraissent tellement proches !! Bon en fait, je ne veux pas vieillir (bah vous comme tout le monde !), c'est vrai à la fin jusqu’où cela va t'il aller !!? Bon bref, 24 ans au compteur à digérer mais toujours jeune dans la tête pour rigoler !! Alors pour ce qui est de mes cadeaux, pour beaucoup d'entre vous, vous avez presque réussi à découvrir ce dont il s'agissait. Mes félicitations à Petitchef qui a su lever le voile sur le mystère et faire un sans faute ! Donc pour les cadeaux :

- dans la boite Cartier, il s'agit d'une paire de lunettes qui me faisait rêver depuis 4 mois !!

- dans le paquet Tod's, ce sont des mocassins marrons !! Alors pour ce qui est des mocassins, il m'en a fallu du temps pour trouver mon bonheur parce que je ne voulais pas non plus que cela fasse trop viellot !! Une seule chose à dire : ce sont des vrais chaussons, j'adore !!

Alors voici pour vous une tenue composée avec mes trois merveilleux cadeaux (et oui, je vous ai rajouté le cadeau de mes parents : le BB de Lancel). Beaucoup de marron mais je me rends compte que c'est une couleur que j'adore et qui revient très souvent chez moi !! Je vous laisse donc avec cette tenue certes très classique mais que j'aime, j'aime, j'aime avec mes précieux nouveaux accessoires !! Passez une excellente soirée, à bientôt !!

Par dessus Zadig et Voltaire.
T-shirt Zadig et Voltaire.
Pantalon Promod.
Chaussures Tod's.
Sac Brigitte Bardot Lancel.
Bougie Brigitte Bardot Lancel.
Bague H&M.
Bracelet Dolce Gabbana.
Lunettes Cartier.















13 commentaires:

  1. Joli sac (je crois que je te le dis à chaque fois :)) qui va très bien avec le reste de ta tenue.

    Pour le sac Tod's, j'avais à moitié deviné :D.
    Tes mocassins sont sympa, tout comme tes lunettes de soleil !

    Sinon j'oubliais le plus important : ♪ JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO ♫

    Gros bisous
    Lola72 de Be ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooore les mocassins (et ton sac, mais ça doit être la 10ème fois que je te le dis)

    Encore bon anniversaire :)

    Bisous,
    http://en-joy-fashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Alors je te souhaite un très Bon Anniversaire :) Désolé pour l'heure tardive mais je ne le savais pas :) Pour tes cadeaux, je n'aurais jms deviné, je pensais à des bijoux en fait :)
    Comme tu le sais déjà, j'adore ton sac, il est magnifique et je suis tout à fait d'accord, le marron est une superBe couleur qui s'accorde très Bien avec Bcp d'autres couleurs :)
    Les mocassins sont vrmt très Jolis, tu as été très gâtée ;)

    Bisous Bisous !!

    Melly222

    RépondreSupprimer
  4. Bon je l'avoue j'étais vraiment loin mais je suis super fan de tes lunettes ! Happy Birthday ma Caro ! (je t'ai fais un message sur Be) 24 ans ça se fête ^^ Bisous ma belle XO

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire en retard Caro je te souhaite plein d'autres anniversaires comme celui la :)

    RépondreSupprimer
  6. waouuu gâtéeeeee :)
    très joli, fête bien çaaaaaa :p

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire!!! Très très classe ta tenue.
    Sa te va très très bien.
    Bravo et félicitations pour tes 24 ans

    RépondreSupprimer
  8. Wow t 'as été trop gatée , encore joyeux anniversaire miss!!!!!!!!!!!!!

    de Petitchef

    RépondreSupprimer
  9. Suite à ton commentaire sur le blog, je viens voir tes mocassins! (attirée par l'appel du mocassin;-) et les tiennes sont très jolies avec leur noeud: j'hésite encore à chercher des "comme les tiennes", cad souples et des plus rigides façon écolière... ou peut être les deux? l'avenir nous le dira! xoxo!

    RépondreSupprimer
  10. Merci à toutes, cela me fait très plaisir :)

    Des bisous !! :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)