dimanche 11 septembre 2011

A leopard in the garden !!


Hey !!
Comment allez vous ?? J'espère que vous profitez agréablement de votre weekend ? Moi en tout les cas oui, j'ai passé ma journée au bord de la piscine avec Fifi, il faisait beau mais il y avait un peu de vent donc du coup j'ai tout de même fait attention car je suis toujours un peu malade (ça ne veut pas me lâcher !!).

Du coup, je suis restée en pull ! Oui mais en pull imprimé Léopard !! Alors le léopard ne met certes pas tout le monde d'accord mais j'aime bien du coup, je voulais le porter quand même !! Et puis, toujours pour cette tenue, je vous présente un de mes (nombreux) sacs qui était en stand by : un sac fabrication à la main que mes parents m'ont ramené du Maroc. La finition est parfaite et il est magnifique, bon un petit peu lourd mais tellement unique !! Oui je sais, j'adore les sacs !! Je vous laisse avec les images à suivre et vous dis à demain pour une nouvelle tenue !!

Capeline New Look.
Pull Grain de Malice.
Jeans New Look.
Chaussures Sisley.
Sac ?? (du Maroc).
Bracelet en ambre ??
Bracelet Dolce Gabbana.
Lunettes Prada.









13 commentaires:

  1. Ton sac est vraiment super joli ! Comme ta tenue d'ailleurs ;)

    RépondreSupprimer
  2. Lovely outfit! I love your handbag and hat. Cool photos and fantastic location :)
    Have a spectacular day,

    xoxo
    http://randomgirl-ishstuff.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. whaou j'adore ton look, j'aime pas d habitude le léopard mais tout s'accorde très bien!

    de Petitchef

    RépondreSupprimer
  4. Capeline est vraiment cool, elle va bien avec le haut léo je trouve ;)
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  5. Tu as Bcp de chance très Jolie Bee d'avoir une piscine ;) J'aime Bcp ta tenue, Belle touche de léopard, le sac et la capeline me plaisent vrmt Bcp :)

    Melly222

    RépondreSupprimer
  6. Mignon ce haut, j'adore les imprimes leopard

    RépondreSupprimer
  7. Le léopard te va très bien. Et les photos sont très jolies. Les chaussure te vont bien et le sac est en armonie. Bravo.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ton sac.
    Ca à l'air très gentil chez toi. Des bisous

    RépondreSupprimer
  9. Trés Jolie Miss :)
    J'adore ta tenue, j'adore le paysage aussi ;)

    RépondreSupprimer
  10. Je ne suis vraiment pas fan du léopard même si tu le porte très bien :)

    Ton sac a l'air joli (bien évidemment, pas autant que ton BB :))

    Lola72 de Be :)

    RépondreSupprimer
  11. jalouse de la piscine ! haha
    Je me permet de te laisser l'adresse de mon blog, conseils mode santé beauté avec auto derision et sans pretentions
    www.melody-a-la-folie.blogspot.com laisse moi tes impressions si ca ta plu :)
    bonne continuation ! Bisous xx

    RépondreSupprimer
  12. Super sympa ta capeline ! La piscine me donne envie de plonger et en plus chez moi il fait freoid :'(

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)