vendredi 23 septembre 2011

Little Sailor !!


Hey !!
Bonjour tout le monde !! Je reviens aujourd'hui avec une tenue qui respire plus le soleil que celle d'hier ! Et oui en effet, j'ai eu l'agréable surprise en me levant ce matin de voir qu'il faisait beau dans ma petite région, du coup, exit le pull et les bottes fourrées et bonjour bermuda et ballerines !!

Alors cette tenue du jour est plutôt simple (voir même bateau ! Oh avec la marinière c'est recherché !!) mais je l'aime bien et elle est agréable à porter lorsque le soleil pointe le bout de son nez (ça fait même des rimes hé hé !!). Et puis il y a ma petite marinière (qui boudine un peu mais bon ...) pour jouer au petit marin !! Je vous laisse avec la série de photos à venir car je viens à peine de rentrer chez moi et l'appel du dodo est le plus fort !! A bientôt !!

Marinière Camaieu.
Bermuda H&M.
Ballerines Repetto.
Sac Zara.
Lunettes Mim.
Montre Guess.
Bracelet Morgan.
Bracelet Dior.
Vernis à ongles Nicole by OPI It Starts With Me.












6 commentaires:

  1. great outfit! Love your watch and your sweater. . .

    http://profdrskinnybitch.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Hey, I really enjoyed reading ur blog and ur photos r great.
    What do u think about following each other :)?
    visit me :)
    http://myfashionworld-ragazza.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Encore un autre look qui fait des fans ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'ignore où tu as pris des photos, mais le cadre est très joli.

    La marinière tu la portes bien sans pour autant que ça soit trop classique ! :)

    Lola72 de Be

    RépondreSupprimer
  5. Petite tenue qui rappelle le littoral. C'est rigolo le petit clein d'oeil au bord d'une rivière. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  6. Merci à tout le monde !! Thanks a lot :)

    @lola72: les photos sont faites juste derrière chez mon compagnon, ces promenades sont en effet un coin très mignon !! :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)