dimanche 18 septembre 2011

My new Minnetonka from USA !!


Hey !!
Nous voilà déjà la fin du week end et je ne sais pas chez vous mais chez moi le temps est désastreux, il pleut des cordes !!

Donc je reviens avec une tenue toute simple aujourd'hui (bah oui on est Dimanche, jour sacré du repos quand même!!) mais dans le but de vous présenter mes nouvelles chaussures !! Souvenez-vous, dans le post précédent je vous avais parlé de ces fameuses chaussures que mes parents m'avaient rapporté de leur voyage aux Etats Unis. Et bien les voilà, mes petites Minnetonka toutes nouvelles venant des réserves Indiennes des Navajos, dire qu'il y a trois jours, elles étaient en train de traverser l'Atlantique !! A première vue, la couleur ressemble à celle des Minnetonka que je vous avais présenté dans le post "A l'heure de la Belgique", bon il est vrai que la nuance est subtile mais en fait les nouvelles sont plus violines et puis le modèle est tout de même différent !! Petit point positif avec ces petites bottines, elles sont très très larges au niveau de la cheville donc si comme moi vous n'avez pas les chevilles fines, ces chaussures sont faites pour vous !! Bon trêve de blablas, je vous laisse découvrir la tenue du jour comprenant mes nouvelles petites merveilles !! Passez une bonne soirée !!

Pull Jacobsson.
Pantalon Camaieu.
Chaussures Minnetonka.
Sac Faith Connexion.
Bracelet Dolce Gabbana.
Montre Fossil.
Vernis à ongles Sephora by OPI Leaf Him at the Altar.



Même mon petit Fajitas s'est mis à l'heure américaine avec ce petit cadeau Harley Davidson de mes parents !!













Voilà la preuve que mes deux paires de chaussures ne sont pas de la même couleur !! Bye !!

8 commentaires:

  1. Alors j'aime Bcp la photo avec ton chien, Fajitas est vrmt très mignon avec sa casquette :) Ta tenue me plait, surtout ces nouvelles chaussures Minnetonka :) J'adore également le sac et je trouve que tu portes toujours de très Belles couleurs de vernis sur tes ongles :)

    Bisous !

    Melly222

    RépondreSupprimer
  2. I really love your nailpolish!!! :* I'm following you darling! Hope you can also follow my blog! Mary
    FOLLOW VENUS AT HER MIRROR
    VENUS ON FACEBOOK

    RépondreSupprimer
  3. Amazing outfit, you look so good in these pictures, I love your pants and that sweeter is perfect, the perfect touch also nice bag and the dog is absolutely adorable! You have a lovely blog and I am a new follower! Hope you will like my blog and follow back!

    Pop Culture&Fashion Magic

    RépondreSupprimer
  4. Nice boots!

    http://initialed.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Trop fort et trop drole la photo avec Fajitas!!!
    Tenue très décontracte mais très jolie, ton pull et tes chaussures vont bien avec ton sac.
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve que ta tenue m'est bien en valeur tes yeux !
    Sinon tes chaussures sont vraiment sympas :)

    Lola72 de Be ♥

    RépondreSupprimer
  7. Merci à vous, cela me fait plaisir !!:)

    Thanks a lot everybody !! :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)