mardi 13 septembre 2011

An outfit of another time !!


Hey !
Comment allez vous depuis tout à l'heure ?? Moi, je suis dans un autre monde comme en témoigne la tenue de ce soir qui est un brin décalée!

Alors ces photos ont été faites à la tombée de la nuit car comme je vous l'ai dit précédemment, Fifi et moi ne nous voyons pratiquement pas à cause de nos emplois du temps divergents ! Mais nous avons tout de même trouvé quelques minutes pour prendre ces quelques clichés et même si ces derniers auraient été plus réussis en plein jour (question de luminosité surtout), je trouve qu'au final on s'en est assez bien sorti! La robe que je porte est une trois en un, elle se porte soit large comme sur les clichés, soit dans le sens actuel mais attachée par une pression dans le dos, soit dans l'autre sens avec le col rond devant ! Mais je peux vous assurer qu'il vaut mieux la laisser ample car sinon avec la pression, le rendu est assez étrange ! Et puis en accessoire, je tenais à faire des photos avec mon parapluie adoré, voilà qui est chose faite !! Autre petit accessoire, ma petite pochette tête de chat trop mimi qui casse un peu le sérieux et qui confirme que je suis dans les nuages en ce moment !! Ah oui aussi, une petite photo sur le maquillage que je portais lors des prises (c'est rare que je sois maquillée donc du coup, je me suis dit que j'allais partager cela avec vous en détail, mais comme vous pourrez le constater, c'est un maquillage extrêmement léger !! Ah j'aime le naturel !!). Bon j'arrête mon discours !! Passez une bonne soirée et à demain !!

Robe Comptoir des Cotonniers.
Chaussures ?? (Chez le chinois).
Pochette chat Etam.
Montre Guess.
Bracelet Morgan.
Bracelet Dior.
Parapluie Burberry.
Poudre Cristalline Chanel.
Rouge à lèvres Guerlain.
Vernis à ongles OPI Austin-tatious turquoise.












11 commentaires:

  1. Rigolote ta pochette chat. Ton parapluie est très joli. Belle ensemble chaussures et ta robe. Bravo bonne continuation et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful outfit! Love the bag!!

    xx
    Laura

    http://www.pursesandi.com

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue, même si j'aurais peut être rajouté une ceinture pour marquer la taille, mais sinon j'adore, petit coup de cœur aussi pour la pochette trop mimi ;)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton look :)

    Bisous - Lola72 de Be ♥

    RépondreSupprimer
  5. Ta roBe est très Jolie, j'adore la couleur :) Les chaussures s'accordent très Bien avec :) La couleur de ton vernis me plait vrmt bcp !! Ton parapluie est très sympa avec ses différents tons de bleu :) J'ai un coup de coeur pour la pochette Chat que je trouve vrmt très Jolie :) Les bijoux Dior et Morgan, c'est tout ce que j'aime aussi :)

    Melly222

    RépondreSupprimer
  6. ANH!! La pochette chat! Trop adorable!! ^^
    http://pampeul.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toutes, j'avais peur que la pochette chat fasse trop "petite fille" mais au final, vous avez l'air de l'apprécier !!

    Merci pour votre visite !! :)

    RépondreSupprimer
  8. C'est gentil à toi de nous faire partager la marque de ta poudre, c'est sûrement ça qui fait toute la tenue. J'adore !!
    <3

    RépondreSupprimer
  9. Alors nous sommes bien d'accord, sur les photos, la poudre ne se voit pas mais étant donné que je ne me maquille vraiment pas souvent et que j'avais pris une photo regroupant le maquillage de la tenue, je procède juste comme avec les vêtements en détaillant.
    Je suis bien d'accord avec le fait que cette petite précision puisse paraitre un peu too much mais j'indiquais juste ce que les gens pouvaient découvrir sur ces clichés. :)

    RépondreSupprimer
  10. what an amazing outfit...nice dress, shoes and nails...and that bag in the shape of a cat is adorable!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)