vendredi 30 septembre 2011

Pink Lady !!


Hey !!
Non non, je ne me suis pas transformée en pomme durant la nuit (bah oui, la Pink Lady est une pomme !!). Je vous présente aujourd'hui une tenue ensoleillée, et oui 29 degrés la veille du mois d'Octobre, c'est assez exceptionnel !

Donc le rose, couleur vive pour rappeler les vacances, est très présent dans cette tenue, déjà sur la tunique (ça crève les yeux) et sur mes tongs. Alors pour la petite histoire, ces tongs sont elles aussi un cadeau de mes parents, elles sont fabriquées en Californie et proviennent de l'hôtel Bellagio de Las Vegas. Ça ne se voit pas, mais elles sont rudement bien faites en cuir ultra confortable, c'est un bonheur de les avoir aux pieds (d'ordinaire, je ne suis pas très tongs !!). Bon, je ne vous en dis pas plus et vous laisse avec les photos à suivre, passez un bon début de weekend et à demain !!

Tunique Mim.
Jeans H&M.
Tongs Sbicca.
Sac Promod.
Lunettes ?
Bracelet Dolce Gabbana.
Bracelet Camaieu.
Vernis à ongles Sephora by OPI Mermaid to order.















12 commentaires:

  1. sympa ta blouse!
    J'adore le rose ^^
    xx

    RépondreSupprimer
  2. I love your stylish looks =) Following you. Check out me :)
    www.lovesfromfashion.com

    RépondreSupprimer
  3. Jolie tenue pour un joli temps :)
    Ton sac est pas mal :)

    Bisous - Lola72 de Be :)

    RépondreSupprimer
  4. Tenue juste colorée comme il faut et lumineuse.
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  5. Depuis un certain temps j'ai remarqué que je portais du rose beaucoup plus souvent qu'avant !
    Une couleur très vive que j'aime !!: )

    Ta blouse est top !♥

    xoxo A

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton nouveau look Avec des photos ensoleillées c'est parfait (Comme d'ab' ^^) Des Bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup le jean retroussé et les tongs très fines ! Et la tunique me plaît beaucoup aussi !

    RépondreSupprimer
  8. Chez moi aussi il fait une chaleur d'enfer, aujourd'hui 1er octobre 31degrés !!!!!


    J'aime ta tenue et cette couleur te va très bien :)

    Alizée

    RépondreSupprimer
  9. Très Joli look :) J'aime Bien le haut, Joli couleur et léger :) Les tongs sont vrmt sympas, j'adore aussi :) Belle couleur de vernis et très Beau sac :)

    Bisous !

    Melly222

    RépondreSupprimer
  10. Le rose te va super bien ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  11. Merci à vous toutes les filles, c'est décidé le rose est adopté !! :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)