jeudi 29 septembre 2011

Small walk !!


Hey !!
Me revoici de nouveau, bien reposée et avec une nouvelle tenue à vous faire découvrir !

Aujourd'hui, étant donné le magnifique soleil qui s'offrait à nous, Fifi et moi avons décidé d'aller nous promener dans la rue piétonne de la magnifique ville de Sens dans l'Yonne. Je peux d'ores et déjà vous dire que nous nous sommes fait plaisir en achats, un manteau et un parfum pour Monsieur et une long gilet en mailles avec un rouge à lèvres Dior pour moi (le rouge à lèvres offert par Fifi, d'ailleurs je l'ai directement mis en sortant de la boutique et vous pourrez le voir en fin de cet article !). Mon dieu, la semaine dernière, j'avais déjà acheté de nouveaux hauts chez Camaieu dont celui que je porte aujourd'hui, ça en fait des choses à vous montrer !! Donc pour ce qui est du look du jour (bah oui quand même il est question de cela), les photos n'ont pas été prises à Sens même mais aux abords (et dans) le lavoir d'un mignon petit village se trouvant sur notre route. J'espère que cela vous plaira d'autant plus que je vous présente un nouveau vernis à ongles venant des Etats Unis (encore un et ce n'est pas le dernier !! ) et mon parfum du moment. Je vous laisse avec cette tenue classique/ décontracte !! Passez un bon Vendredi et à demain soir !!

Haut Camaieu.
Jeans Promod.
Chaussures Tod's.
Sac Brigitte Bardot de Lancel.
Lunettes Cartier.
Bracelet Dolce Gabbana.
Montre Fossil.
Parfum Lady Million de Paco Rabanne.
Rouge à lèvres Dior Addict Spotlight.
Vernis à ongles Sephora by OPI Mermaid to Order.















7 commentaires:

  1. I like your ideas and sense of style.

    http://paquetevistasbien.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. L'ensemble mocassins, sac et lunettes est très joli. Ta couleur de vernis est bien. Bravo pour tes photos.

    RépondreSupprimer
  3. Que ton vernis est flashy, j'adore tout simplement. Puis alors, en tant que sacovore, ton sac est juste à croquer quoi, sans jeux de mots.

    Gros bisous, Tiffany

    http://lindesirable-desiree.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Tes mocassins vont très bien avec ton sac :)
    J'aime bien ta tenue décontractée, mais qui reste un minimum classe !

    Bisous
    Lola72 de Be =)

    RépondreSupprimer
  5. D'habitude je n'aime pas les mocassins (de toute sorte) mais les tiens me f(er)ont revenir sur ma possition OMG LADY MILLION il me fait rêver ce parfum !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup cette tenue, qui met bien en valeur ton sac je trouve !

    RépondreSupprimer
  7. Merci à vous toutes pour vos commentaires !! :)

    Thanks a lot ! !:)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)