mercredi 21 septembre 2011

So cold !!


Hey !!
Me revoici avec une tenue qui ne reflète certes pas le mois de Septembre mais je peux bien vous le dire : je suis gelée en ce moment. Et oui, l'été est bien fini et l'Automne pointe le bout de son nez (l'Automne, attendez c'est plutôt l'Hiver là ??? Ah non !).

Donc, les températures actuelles font que je peine à sortir de chez moi en ce moment et le fait d'être ultra frileuse n'arrange rien ! (Et puis il y a aussi la fatigue en plus de tout cela, pas facile de jongler entre les cours, les transports, les révisions, la vie quotidienne et l'actualisation journalière du blog !) Du coup, je n'ai pas attendu pour sortir les vêtements "Made in Hiver", un gros pull, un collant bien chaud et des bottes fourrées !! Ah ces bottes, je les aime tellement, elles sont si jolies et si chaudes que je pourrai même dormir avec !! Une tenue soft mais qui réchauffe que demander de plus ?? Bon j'arrête là pour l'écriture, je vous dis à demain !!

Pull Manoukian.
Collant Camaieu.
Bottes Guess.
Sac Longchamp.
Vernis Nicole by OPI It starts with me.















11 commentaires:

  1. That outfit looks so comfy! We definitely love the boots and the bag.

    Much love from the SABO SKIRT girls!
    shop: www.saboskirt.com
    blog: www.saboskirt.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton pull, et c'est vrai que c'est une bonne tenue pour ce froid !

    Bisous,

    http://en-joy-fashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. alors je suis entièrement d'accord avec toi il fait trop froid et les beaux jours d'été sont déjà bien trop loin à mon goût. J'aime ta tenu elle te ressemble, tes bottes sont magnifique et la touche de vernis super rigolo ! Je suis toujours fan de tes look caropop à très vite pour de nouvelles aventure ! je laisse le lien de mon blog pour tes lectrices (les avis et commentaires sont les bienvenus ^^)biz
    http://matoulou.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes shoes guess et le vernis est trop beau ! Une tenue à la fois confortable et tendance !

    RépondreSupprimer
  5. Hey, c'est re-moi! ^^
    Merci de ton passage, ça fait plaisir de se connecter et de voir ça! :-)
    Ohlala, moi j'habite dans le Sud, impossible de mettre ce genre de tenue encore... aujourd'hui j'étais en jean et tee-shirt manches courtes...et j'avais chaud! :o
    Pourtant moi j'attends de pied ferme les journées d'automne...j'ai acheté pleins de belles fringues, hâte de les porter!!! x)
    Et j'adore les boutons de ton pull, je me cherche un petit gilet avec ce genre de boutons.

    RépondreSupprimer
  6. J adoreeeeeeeee, ah la la quel style :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les looks coocooning beige en hiver!

    De Petitichef

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien l'idée d'assortir son pull avec ses chaussures : bravo Caro !

    Bisous ♥
    Lola72 de Be

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien la dernière photo.
    C'est la préparation d'hiver que tu nous fait.
    C'est très joli comme look.

    RépondreSupprimer
  10. Merci à tout le monde !! Thanks a lot :)

    @pamplemousse : montre nous vite tes tenues avec tes nouveaux achats d'automne dès que les températures se seront rafraichies !! :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)