dimanche 9 octobre 2011

Bombard... me !!


Hey !!
Comment allez vous en cette fin de weekend ?? Bien j'espère. Je reviens aujourd'hui avec une tenue qui tient bien chaud parce qu'il faut bien l'avouer, j'ai hyper froid !!

Et donc, je vous présente comme promis une des nouveautés acquises ce Samedi : MES BOTTINES BATA !! Elles sont hyper confortables et chaudes, un pur délice et c'est un achat que je ne vais pas regretter !! Je voulais au départ vous présenter ces nouvelles chaussures avec mon nouveau manteau mais après je me suis dit que ça serait dommage de tout dévoiler d'un coup, il faut bien garder un peu de suspens !! J'espère que ces bottines vous plairont ?? Pour le reste, j'ai également enfilé mon fidèle bombardier pour lequel j'avais eu un coup de foudre l'année dernière, quel ne fut pas la galère pour le dénicher car à chaque fois que je tombais sur ce modèle, ma taille avait subitement disparu!! Je m'en souviens comme si c'était hier, je l'avais acheté au Sinequanone de la gare de l'Est juste après le plus grand défilé du monde première édition organisé par les Galeries Lafayette auquel j'avais participé !! Bref c'est une longue histoire d'amour entre mon bombardier et moi ! Donc voilà pour la tenue du jour que je vous laisse découvrir avec les photos à suivre et comme certains et certaines d'entre vous m'ont fait remarqué : la barrette est de retour !! Toujours pas de sèche-cheveux alors que je pensais en acheter un Samedi mais incorrigible que je suis, ce sont les vêtements qui ont eu raison de mon portefeuille !! Passez un bon début de semaine et à demain ou je vous présenterai cette fois mon nouveau manteau !!

Bombardier Sinequanone.
Pantalon Promod.
Bottines fourrées Bata.
Sac Brigitte Bardot de Lancel.
Vernis à ongles jaune Kiko.
Vernis à ongles marron Cristhal.















16 commentaires:

  1. jolies tes nouvelles bottines!
    Jolie tenue.
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime Bcp ces couleurs :) Le bombardier est vrmt très Beaux :) J'aime Bcp ce que tu as fait sur tes ongles, c'est très sympa :) Et bien sûr le sac est magnifique :)

    Melly222

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que l'automne se fait sentir en France, moi j'ai encore la chance de pouvoir profiter du soleil!
    En tout cas j'aime beaucoup tes bottines et ton bombardier. Très bonne idée pour les ongles j'aime beaucoup aussi, je pense que je vais essayer quelque chose de similaire.
    Et surtout tu n'as pas a me remercier c'est plutot moi qui te remercie pour tes commentaires, c'est toujours un plaisir de les lire!
    Bon début de semaine ma belle!!
    Au fait j'aime beaucoup ce petit sourire que tu as toujours sur tes photos :)

    RépondreSupprimer
  4. Il est vraiment cool ce bombardier j'aime beaucoup sa coupe et sa couleur ;)
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  5. Love the jacket! I was going to buy one like this a few weeks ago but it was too expensive! you are lucky you get to start wearing jackets and coats already..

    Love! ~Angel

    RépondreSupprimer
  6. Bravo!!!J'aime bcp cette petite tenue!!!très automnale...je dirai même très hivernale!!!loll
    J'adore ton sac!!!J'économise depuis des mois pour me l'offrir et puis une fois dans la boutique Florence, la raison reprend le dessus et je me dis nonnnnn!!!mais je l'adore quand même!!!bonne semaine!!!!bizzzz
    http://pourquoipasleblogdenora.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. thanks for visiting my blog
    would you like to follow each other? I'll be waiting for you :)
    http://chillychickblog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Que de belles mains, et de beaux vernis ! J'aime cette audace ; )

    xx

    RépondreSupprimer
  9. Olàlàààà , j'adooore ce look !! ;)

    RépondreSupprimer
  10. Ton BB de Lancel ♥♥♥
    Bisous - Lola72 de Be

    RépondreSupprimer
  11. Tes chaussures ont l'air très confortables et le sac c'est mon rêve !
    Bisous Caro !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Waouh a new jacket qui va parfaitement avec ton pantalon ! (On dirais un chino non ?)

    RépondreSupprimer
  13. très joli bombardier en effet ! et j'aime beaucoup tes ongles !

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)