dimanche 16 octobre 2011

Brown Outfit !!


Hey !!
Me revoici certes un peu tard mais j'ai eu une journée plus que chargée à cause du déménagement de mon appartement parisien, une page se tourne !!

Donc la tenue du jour une fois le déménagement fini : que du marron ! Ah, j'aime le marron et vu le temps glacial une fois revenue dans ma très chère campagne, je n'avais qu'une envie : porter du chaud. Ma tenue est donc très simple et se constitue de plusieurs tons de marrons, j'espère que cela vous plaira ! J'ai également fait ces quelques photos sans manteau donc imaginez bien que je les ai faites très en vitesse. Et puis, je me suis aussi fait très mal au dos lors du déménagement (un poil bloquée, la poisse mais ça va vite passer !!). Petit plus de cette tenue selon moi, le côté cocoon très à l'aise, point négatif toujours selon mon opinion, la jupe taille haute avec le haut rentré dedans fait énormément ressortir la poitrine donc ce n'est pas toujours très joli mais bon, après tout c'est comme cela que je la porte ! Je vous souhaite un bon Dimanche et vous dis donc à demain pour une nouvelle tenue !

Haut Etam.
Jupe Promod.
Collant Camaieu.
Bottines New Look.
Sac Longchamp.
Collier Mim.
Bracelet Dolce Gabbana.
Montre Calvin Klein.
Bague H&M.
Vernis à ongles rouge Nivea Colour Dynamite.










14 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ta tenue ^^ faut dire que j'adore le marron :)

    http://lhistoiredelamode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Ah enfin en jupe...ça te va top bien tu es très jolie...Tu devrais te mettre en jupe plus souvent...La tenue est ravissante et si je me souviens bien j'ai la même jupe de chez promod aussi mais en bleu marine...Bon dimanche bizzz
    PS: mon article sur le classic beauty blog arrive bientôt...Je déménage aussi!!!
    http://pourquoipasleblogdenora.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. love how you put this outfit together, these colours are really fall-time:)

    love,
    ROSECANDLE11

    RépondreSupprimer
  4. Très joli look pour être bien au chaud.
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  5. Your blog is really cute! I just found it. I think you might like my blog too, it's a personal style and fashion blog and I would love for you to stop by and comment if you like it!

    www.raindropsofsapphire.com

    RépondreSupprimer
  6. thanks a lot for the comment:) i'm following you now! hope you follow me too:)

    love,
    ROSECANDLE11

    RépondreSupprimer
  7. J aime beaucoup tes tenues, toujours aussi belles et surprenantes :)

    RépondreSupprimer
  8. Thanks a lot everybody for your nice comments ! :)

    Merci à toutes pour vos gentils commentaires !:)

    @Nora : c'est la deuxième fois que je porte une jupe ici, mais il est vrai que je ne m'y mets pas souvent !! ;)

    RépondreSupprimer
  9. cette tenue te va à ravir et mets vraiment bien en valeur tes jolies formes ;)
    jade86

    RépondreSupprimer
  10. Wooooow ! Ta tenue est trop classe, et comme dit jade86, te mets bien en valeur ! :)

    Bisous de Lola72 de Be =)

    RépondreSupprimer
  11. ça fait plaisir de te voir en jupe dis donc ! très jolie tenue en plus !!

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup, vos commentaires me font toujours très plaisir les filles :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)