samedi 29 octobre 2011

Captain Winter !!


Hey !!
Voilà non pas "Capitaine Flamme" mais Captain Winter !! Je vous présente aujourd'hui mon manteau vert capitaine ayant rejoint mon dressing il y a près de trois ans !

J'aime ce genre de manteau et lorsque je l'ai vu, ce fut le coup de foudre (oui Zeus est toujours aussi favorable avec moi pour me frapper de ses éclairs !!). En vérité, le tout premier manteau capitaine qui avait conquis mon cœur était chez Burberry mais je vous laisse imaginer le prix !! Donc hors de portée, plan B, direction Promod, ma caverne d'Ali Baba ou les prix restent raisonnables dans l'ensemble !! Enfin voilà, pour le reste de la tenue, un tregging, mes fidèles bottines Bata et mon BB chocolat, j'espère que cela vous plaira !!? Je vous souhaite une très bonne soirée et rendez-vous demain pour une nouvelle tenue !!

Manteau Promod.
Tregging La City.
Bottines Bata.
Sac Brigitte Bardot de Lancel.
Bague H&M.
Vernis à ongles Cristhal.








10 commentaires:

  1. Yeahhh il péte ton manteau, j'aime beaucoup cette longueur et on doit être au chaud ! Vive Promod !
    Et ton vernis est très beau et ressort très bien avec ces coloris !
    Des bises Caro !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette forme de manteau moi aussi ! très bel ensemble avec le sac !

    RépondreSupprimer
  3. Très bien ton manteau. Joli look!
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous pour vos gentils commentaires !! :)

    RépondreSupprimer
  5. Ton manteau promod est une merveille; il te va trés bien!

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve ton manteau, très chic et très Joli :) Il s'accorde très Bien avec le reste de la tenue et tu le portes Bien :) Ce sac est vraiment une petite merveille, j'adore !

    Bisous !

    Melly222 de Be :)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bcp ton vernis et ton manteau ! bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Je kiffe ta tenue... ♥
    Ton sac est trop trop beau (Je rêve de te le piquer !)
    Et ton manteau, il est sympa lui aussi. :)
    Quant à ton vernis, il est d'un joli rouge !

    Grosses bises - Lola72 ♥

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)