vendredi 14 octobre 2011

"Classic beauty blog Award" !!


Bonjour tout le monde !!

Petit article un peu spécial en ce Vendredi après midi !! Je viens en effet vous parler du "Classic beauty blog Award". Ce petit jeu a été mis en place par les blogueuses afin de nous permettre de faire de nouvelles découvertes. Un très bon concept de partage selon moi et qui convient parfaitement à l'état d'esprit d'un blog.

Un grand merci à Emmanuella de m'avoir inscrit dans sa liste du "Classic beauty blog Award", n'hésitez pas à jeter un œil sur son merveilleux blog nuellasource.blogspot.com/

Alors pour suivre les règles de ce petit jeu des récompenses, je dois vous dire 7 choses sur moi, oui ce sont les règles donc c'est parti.

1) J'ai beaucoup d'humour, je suis la première à me fiche de ma tronche donc l'auto dérision ça me connait !!

2) Je ne supporte pas mon sourire face de coin coin !!

3) J'adore regarder des films cela me vient de mon papa.

4) Je suis fille unique mais cela ne m'a jamais dérangé plus que cela.

5) J'ai une passion pour les animaux et si je pouvais adopter un autre chien ce serait le rêve (mais les circonstances actuelles ne le permettent pas malheureusement).

6) Je prends un réel plaisir à partager des choses avec les gens car le partage est toujours bénéfique à l'enrichissement personnel.

7) Je ne supporte pas les gens qui critiquent sans même connaitre une personne, l'apparence est une chose et c'est un réflexe humain de juger sur la première chose que nous voyons mais après il ne faut pas rester à la surface des choses !

Voili voilou pour ces quelques petites révélations à mon sujet. Et maintenant, je voudrais à mon tour récompenser certaines blogueuses du "Classic beauty blog Award" pour leurs blogs très intéressants et sympathiques. Je vous invite donc à découvrir les 12 blogs que je suis régulièrement dans la liste à venir, bravo les filles, je suis conquise :

- Caroline paris-when-it-sizzles.blogspot.com/

- Une jeune femme à Paris unejeunefemmeaparis.blogspot.com/

- Léana mydailytrend.blogspot.com/

- Alizée ledressingdalizee.blogspot.com/

- Charlotte chalafourmierose.blogspot.com/

- Joy en-joy-fashion.blogspot.com/

- Hélène cheriehelene.blogspot.com/

- Mélanie melaphotographyl.blogspot.com/

- Nora pourquoipasleblogdenora.blogspot.com/

- Pamplemousse pampeul.blogspot.com/

- Ma vie en prune ma-vie-en-prune.over-blog.com/

- Tiffany lindesirable-desiree.blogspot.com/

Une autre blogueuse ultra sympa avec un blog top que vous devriez découvrir c'est Anouska anoushkanmak.blogspot.com/ (je ne la mets pas dans ma liste étant donné que la belle Emmanuella l'a déjà mise dans la sienne mais n'hésitez pas à faire sa connaissance !!).

A VOUS DE JOUER !!

Et maintenant, pour vous jolies blogueuses figurant dans ma liste, c'est à vous de jouer. Je vous transmets les règles de ce petit jeu telles que l'on me les a donné :

1) Remerciez la personne qui vous descerne la récompense de "Classic beauty blog" en mettant un lien de son blog sur votre propre blog.

2) Dire 7 choses vous concernant personnellement afin que l'on vous connaisse mieux.

3) Sélectionnez 12 autres blogueuses qui ont vos faveurs en leur attitrant à votre tour la récompense de "Classic beauty blog" et mettez un lien de leurs blogs sur votre propre blog !!

Voilà pour ce petit jeu. Après je ne sais pas si le nombre de récompenses données à une personne pour son blog débouche sur quelque chose mais je pense sincérement que ce petit jeu est surtout bien sympathique pour permettre de découvrir de nouveaux blogs attractifs !!

A bientôt et encore un grand merci à Emmanuella !!

11 commentaires:

  1. Je te remercie Caro...Je suis vraiment très touchée...Je m'attaque à tout ça dès ce soir...Encore une fois merci...Pleins de bisoussssss
    http://pourquoipasleblogdenora.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ! Ça me touche énormément !

    Je ne vais pas reprendre exactement le même principe mais je vais faire un article sur mes blogueuses préférées, et bien sûr, tu y figureras ;)

    Des bisous,
    http://en-joy-fashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Caro, je suis impatiente d'écrire mon article, certainement dés demain. Tu es superbe sur le photo de cet article (mais tu l'es aussi sur tous les autres) ! Ce principe est super sympa et cela nous permet de te connaitre un peu plus !
    Gros kissouille et encore merciiiiii !!!
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Funny post. frances www.theafternoontea.it

    RépondreSupprimer
  5. Superbe photo ;)

    Bisous ma belle,

    Valentine, 14 ans

    Nouvel article : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour m'avoir mise dans ton article. Ca me fait vraiment plaisir :DD !<3

    RépondreSupprimer
  7. Oh merci pour tes gentils mots d'encouragements ma belle, je t'avoue que ca m'a fait enormement de bien de lire ton commentaire, merci encore et au fait je suis du meme avis que toi pour le numero 7, j'ai horreur de ca!! Tu es super belle, j'aime beaucoup ta photo. :)
    Bon dimanche :)
    xx

    RépondreSupprimer
  8. Merci à vous pour vos petits commentaires tout mignons, encore un grand merci à Emmanuella pour ce petit jeu.

    Il est important de partager ce que l'on aime... :)

    RépondreSupprimer
  9. Awhhhhh ÇA ME FAIT TRÈS PLAISIR !!:D MERCI A TOI ET A EMMY ♥

    EN TOUT CAS JE TE SOUHAITE BON COURAGE POUR LA SUITE MA BELLE. TON BLOG EST GÉNIALE !

    PS: Je compte reprendre mon blog la semaine prochaine. ^^ N'hésite pas à poser d'autres questions :)

    Des bisouuuuuuuusss !A.

    RépondreSupprimer
  10. Alors tout d'abord j'étais toute contente de lire toutes ces choses sur toi, qui, c'est vrai, nous permettent de mieux te connaître, alors merci ! Et ensuite que vois-je ? ? Tu m'as inscrite dans ta liste ! ça me touche énormément, je t'en remercie ! Je vais donc m'employer à continuer ce petit "tour de blogs" ! Merci encore ma belle, des bisous :)

    RépondreSupprimer
  11. Merci à vous d'avoir joué le jeu les filles ;)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)