vendredi 28 octobre 2011

Funny beige !!


Hey !!
Bien le bonjour depuis mon petit coin de repos au bord de la mer !! Pour la tenue du jour, je voulais de la douceur. La couleur beige me rappelle une certaine douceur et surtout un certain apaisement donc elle est mise à l'honneur ici !!

Et étant donné que j'ai aussi envie de chaleur en grande frileuse que je suis, j'ai ressorti mon petit béret/bonnet dégoté chez Mim il y a plus de deux ans. Et comme toute grande frileuse qui se respecte, il faut des bottes fourrées pour compléter sa panoplie de "j'affronte un froid polaire malgré qu'il fasse 17 degrés dehors" !! Du coup on obtient la tenue que voici avec encore un parfait exemple de "je ne supporte pas mes nouveaux soutiens gorge qui donnent l'impression d'avoir une poitrine pointue" (je crois que je fais une fixation là dessus !!) Je vous dis à demain soir pour une nouvelle tenue !! Passez un bon début de weekend !!

Béret/ bonnet Mim.
Gilet Bershka.
T-shirt Zadig et Voltaire.
Jeans destroy H&M.
Bottes Guess.
Sac Zara.
Bracelet Dolce Gabbana.
Montre Calvin Klein.
Vernis à ongles Cristhal.










9 commentaires:

  1. Sympa cette tenue, j'aime le beige surtout sur les peaux blanches! J'aime vraiment cette tenue je me vois bien la porter!

    RépondreSupprimer
  2. Un petit coucou, j'ai un coup de coeur pour tes bottes fourrées Guess, bises

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton sac <3
    http://cupcakesandtreacle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Très Jolie Caro !!:)

    Des Bisous A.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime ce petit ensemble de couleurs toutes douces relevé par le sac !

    RépondreSupprimer
  6. Un beau petit look et tes bottes sont très jolies.
    Bravo pour tous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. Merci à vous pour ces gentils commentaires, j'adore le beige, je suis donc contente que cela vous plaise !! Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime Beaucoup également cette couleur et comme toi, je lui trouve Bcp de douceur :) Très Belle tenue :) Le sac et le béret sont vraiment deux Beaux accessoires :)

    Bisous !

    Melly222 de Be :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)