lundi 31 octobre 2011

Happy Halloween !!


Hey !!
Bien le bonjour tout le monde !! Me voilà de retour après quelques jours de vacances ou je me suis bien reposée.

Etant donné que Fifi et moi venons de rentrer en fin de soirée, vous comprendrez que je n'ai pas encore eu le temps de faire le tri dans mes photos de vacances, mais promis dès demain je m'attelle à cette tâche en espérant pouvoir vous poster au plus vite des photos de la mer !!! Pour ce qui est de l'article de ce soir, je tenais à vous souhaiter un joyeux Halloween !! Je suis une inconditionnelle de cette fête et pour avoir eu la chance de passer un 31 Octobre dans les rues de New York, je peux vous dire que l'état d'esprit me plait énormément (Bon, à New York autant vous dire que c'était fabuleux et que tout le monde dans les rues jouait le jeu !!). J'ai toujours fêté Halloween que ce soit avec mes parents ou en faisant des soirées chez moi et depuis quelques temps, j'aime tout particulièrement me rendre dans des parcs d'attractions le soir du 31 Octobre afin de profiter pleinement des changements de décors à cette occasion et m'amuser comme une folle dans les manèges !! (Oui, un autre de mes passe-temps favoris !!). Comme vous pouvez vous en douter, je n'ai malheureusement pas pu faire la fiesta ce soir étant donné mon retour de vacances, quoique à la dernière minute, j'étais prête à me rendre à Nigloland, donc prête à me taper deux heures de route en plus des cinq premières pour rentrer tout ça pour me perdre une fois encore dans le brouillard et "les frissons" de la soirée d'Halloween ! Pas de bol pour moi, il n'y a pas de soirée Halloween chez nos amis les hérissons de l'Aube (oui la mascotte du parc de Dolancourt est un hérisson !). Du coup, je me suis résignée à rester chez moi mais je vous présente malgré tout quelques photos de ma soirée d'Halloween de l'année dernière au parc Astérix pour rester dans l'ambiance (le maquillage euh... juste histoire de déconner un peu!!). Ah et je ne suis pas revenue les mains vides de mes petites vacances, j'en veux pour preuve la dernière photo, saurez vous découvrir ce qui se cache dans cette boite et quel pourrait être le modèle ?? Passez une bonne soirée et à demain !!

Petit rappel suite à un commentaire peu engageant : si ce que je propose sur mon blog ne vous plait pas (ce que je peux comprendre car on ne peut pas plaire à tout le monde) vous êtes libres de passer votre chemin, je n'oblige personne à adhérer à ce dernier, ne perdez donc pas votre temps ici si vous n'y trouvez pas votre intérêt, je ne vous retiens pas bien au contraire.

Bonne soirée !!



Une apparition ??



Le feu d'artifices qui ne rend rien en photo car mon appareil numérique est loin d'être ultra sophistiqué !!



Mystère, mystère, de quoi peut il bien s'agir !?

16 commentaires:

  1. Mais tu fais vraiment peur lol Contente de savoir que t'es de retour et que tu t'es bien repose!
    Je n'ai vraiment aucune idee de ce qu'il peut y avoir dans cette boite mais en tout cas je suis impatiente de savoir et de voir tes photos de vacances aussi :)
    Merci pour ton commentaire, je vais beaucoup mieux et mes exams se sont plutot bien passes en tout cas j'espere!

    RépondreSupprimer
  2. Maquillage réussit lol ! Merci pour tous tes commentaires :). Et dans la boite y aurait-il un collier, pendentif, montre ? mdr ^^

    RépondreSupprimer
  3. Sympa tes photos, j'ai hâte de voir celles de tes vacances également ...

    Quant à ce qui se trouve dans cette boite... j'ai du mal à trouver mais j'ai hâte de savoir !

    Des bisous,
    http://en-joy-fashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. fantastic pics!!i'm following you!!if you like mine, do the same!!!!kiss

    www.zagufashion.com

    RépondreSupprimer
  5. Terrible ton make up Halloween et dans la petite boiboite je devinerai bien une sublime paire de bottes ! Tu nous dévoila cela très très vite !
    PS : tu as bien raison d'avoir fait cette mise au point à la fin de ton article !
    Bisous Caro !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. I wanna see what is in that Marc Jacobs box! Omg :D I really love that brand.

    If you wanna win authentic Christian Louboutin bag, could you like my favourite shoes in Facebook? http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150369414494435&set=o.116136921777190&type=1&theater They raffle CL bag between all likers :)

    RépondreSupprimer
  7. OULALALALALLALA! Tu fait un petit peu peur!
    une petite enigme pour la boite? Vite que tu nous donne la réponse!
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. TROP FRAIS !!! Moi je n'ai pas pu le fêter malheureusement :/

    Tu as du bien t'amuser :)

    Pour les cours , il me reste encore 1mois et 14 jours à taffer comme une dingue avant le concours , je deviens Zombie girl à force de dormir tard lol

    Des bisous ma Caro !!Prend soin de toi :) A.

    RépondreSupprimer
  9. Pour la boite Marc Jacobs, comme elle est si grande , je dirais des chaussures, ou bien une robe mais c'est plutôt des chaussures pour moi ^^

    RépondreSupprimer
  10. Hey salut ! Super article ! Dans la boîte Marc Jacobs ... des chaussures ... ballerines ... souris ?! ;) Hate de voir ça :)
    PS: Je lis ton blog depuis le début, bravo !

    RépondreSupprimer
  11. Merci à vous pour vos gentils commentaires, c'est adorable. :)
    Thanks a lot !

    Ah, je vois qu'une personne à réussi à trouver ce qu'il y avait dans cette fameuse boite jusqu'à même trouver le modèle en question !

    Toute mes félicitations à cet anonyme qui a en effet trouvé qu'il s'agit des ballerines souris !! Je vous montre tout cela très vite en images et je tenais aussi à dire un grand merci à cette même personne pour son soutien. 8D

    RépondreSupprimer
  12. Elle a dut être cool cette sortie Halloween ! J'adore la photo avec les grosse fiole sa fait "sorcière maléfique" !

    RépondreSupprimer
  13. Le truc le plus horrible c'est ça...on ne sait pas ce qu'il y a dans cette boite !!! grrrrrr ;-)

    http://mydressingenligne.blogspot.com/
    http://dqmov.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. Je suis très jalouse de savoir que tu aies pu passé un moment à N-Y et surtout pendant la fête d'Halloween, ce qui est certain, c'est que ce n'est pas comparable à chez nous quand ils le fêtent, c'est beaucoup mieux, j'en suis certaine :) Pendant les fêtes d'Halloween, j'aime Bien également passer du temps dans des parcs d'attractions, c'est tout de suite plus amusant :) Très réussi ce maquillage ;) J'espère que tu t'étais Bien amusée l'année dernière :)

    Bisous !

    Melly222 de Be :)

    RépondreSupprimer
  15. Un grand merci de la part de la "sorcière" d'Halloween !! :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)