jeudi 13 octobre 2011

I am waiting the snow !!


Hey !!
Alors je ne sais pas vous mais moi j'en ai plus que marre de ce temps mitigé, le ciel est tout simplement blanc chez moi du coup, on aurait presque l'impression que la neige va nous tomber sur le coin du nez !

Pour la tenue du jour, je vous propose mon bermuda H&M porté version "Automne", je n'aime pas en effet cantonner un vêtement à une saison et essaie autant que faire ce peut de l'adapter aux circonstances. Après ça passe ou ça casse, vous êtes juges !! Pour le reste, un vieux vieux vieux gilet avec col fausse fourrure ressorti du fin fond de mes placards, un débardeur tout simple et mes nouvelles petites bottines Bata qui vont devenir mes incontournables du moment ! Bon, je vous laisse là pour ce soir car des recherches pour un mémoire m'appellent, je vous souhaite un bon Vendredi et vous dis à demain pour un nouveau post !!

Gilet Promod.
Débardeur Etam.
Bermuda H&M.
Collant Dim.
Bottines Bata.
Sac Zara.
Sautoir Promod.
Bague H&M.
Bracelet Dolce Gabbana.
Vernis à ongles OPI What's the cattitude?














6 commentaires:

  1. Joli look. C'est bien le bermuda en mode automne.
    Concervatrice avec ton gilet qui fait beaucoup d'effet pour ta tenue.
    Bravo et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Ce hibou de chez promod je le porte avec tout ! Et à chaque fois il fait son petit effet avec ses grands yeux !
    J'aime cette tenue (et les reflets de tes cheveux !!!!)

    RépondreSupprimer
  3. Classe ton looooooooooook :D

    Lola72 de Be

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien j'aime beaucoup ! J'ai le même sautoir, mais le mien vient de chez HM, et il est un peu plus "bariolé" on va dire :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous les filles et vive le hibou !! :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)