mercredi 19 octobre 2011

I don't care !!


Hey !!
Alors pour cette tenue du jour, je suis en mode "mélange de genres". Et bien oui quand le jeans destroy côtoie le petit pull girly ça donne cet effet classe/négligé (mais pas trop quand même) que j'aime beaucoup. Bon bien sur il n'y a rien d'extravagant non plus dans ce look mais je l'aime bien !

Je porte aussi à nouveau mes dernières chaussures achetées en date, il faut bien le dire mais je suis en admiration devant elles, leur forme, leur couleur, leur chaleur... bon je ne vais pas non plus faire une dissertation sur le sujet mais je suis très heureuse de mon acquisition. Cette dissertation pourrait également avoir lieu sur le Brigitte Bardot que je porte actuellement (je ne remercierai jamais assez mes parents pour ce cadeau !!). Ces photos ont été prises quelques minutes avant que la pluie ne tombe à grosses gouttes( marre de ce temps...). Je vous laisse là pour ce soir et vous souhaite de passer un excellent Jeudi ! A demain soir pour une nouvelle tenue du jour !!

Gilet Massimo Dutti.
Débardeur Etam.
Jeans H&M.
Bottines Bata.
Sac Brigitte Bardot de Lancel.
Bracelet Dolce Gabbana.
Montre Fossil.
Vernis à ongles OPI Don't Mess With OPI.













13 commentaires:

  1. Salut!
    Je voulais savoir pourquoi tu mettais toujours le même bracelet avec la même montre, en même temps.
    Et pourquoi tu prends toujours la même photo du coup !
    J'attends ta réponse, sympa ton blog. Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Il est vrai que je porte toujours mon bracelet, pour ce qui est de la montre certes elle revient souvent mais j'en change de temps à autre. Je prends toujours cette photo (qui en effet peut sembler plus que répétitive !) car il s'agit plus souvent de montrer la couleur du vernis que je porte (pas ici en l'occurence ) et aussi car certaines personnes de passage ne s'attardent que sur une seule tenue.
    Du coup je préfère montrer l'essentiel même si j'ai conscience que ce petit détail peut parfois être frustrant. Bises :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore vraiment ton look :). Et tes chaussures sont magnifiques et le sac aussi d'ailleurs lol ^^.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien ton petit gilet ;)

    J'ai bien reçu ton message concernant le petit questionnaire entre blogeuses :)

    Sache que je suis intéressée par le concept mais je veux prendre le temps d'y répondre consciemment :)

    Merci en tout cas d'avoir pensé à moi !

    RépondreSupprimer
  5. En fait, j'aime bien le bracelet, et j'aime bien la montre, mais les deux ensembles je trouve pas ça vraiment beau.

    RépondreSupprimer
  6. Dédidemment ton sac me fait trop craquer ! Tes parents t'ont gâtés ! J'aime aussi le destroy-girly, le côté décalé ! Ton vernis (OPI étant MA marque préférée) est sensas ! La façon dont tu prends tes photos nous permet de bien découvrir ton look et tes accessoires !
    Bisous Caro !

    RépondreSupprimer
  7. Très beau petit look et soigné avec ton sac et ton gilet.
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime Bcp ton jean, il est vrmt très Beau :) J'aime aussi les couleurs du gilet que tu portes, elles s'accordent Bien :) Encore une couleur de vernis qui me plait et Bien choisie :)

    Bisous !

    Melly222

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour caro
    Tes looks sont extra et à la portée de tous
    Tes photos aussi sont très belles!
    Bonne continuation
    Babou

    RépondreSupprimer
  10. Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires, cela me fait très plaisir.

    @Babou : un grand merci à toi pour ce commentaire car il y a certaines personnes qui justement ne comprennent pas que mon but n'est pas d'en mettre plein la vue avec des tenues que je ne porterai pas au quotidien et que c'est la simplicité qui est mise à l'honneur ici ! (On ne peut pas plaire à tout le monde cela dit !)
    Encore un grand merci pour tes encouragements, bises :)

    RépondreSupprimer
  11. Ce look est sublime surtout le gilet

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Caro ! :)

    Là, je suis pas fan de ta tenue, mais ton sac sauve tout ! :D

    Bises
    Lola72 de Be

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)