lundi 17 octobre 2011

In Chanel I believe !!


Hey !!
Me revoilà en ce Lundi et j'ai décidé de vous présenter les chaussures les plus précieuses que je possède : mes ballerines Chanel modèle Cambon. J'ai acheté ces petites merveilles il y a trois ans et je ne les porte qu'en de rares occasions (voir même pas assez à mon goût), mais étant donné que ces chaussures valent un petit pesant d'or, je préfère les préserver !!

Chanel est une marque qui me fait rêver, mon plus grand souhait : posséder un sac de cette maison de haute couture !! (le rêve de beaucoup d'entre nous apparemment !). Donc pour accompagner ces chaussures qui font à elles seules le détail de la tenue, j'ai misé sur du soft avec un jeans bleu tout bête, une blouse noire et une petite bourse pour ne pas trop surcharger !! Tout est simple donc pour une tenue de la vie de tous les jours ! Ah si, j'ai remarqué que sur une des photos, ma blouse noire a décidé de se faire encore plus transparente que d'ordinaire au point de vous révéler ce qui ne devrait pas être vu, je n'aime pas trop ce cliché(oui la transparence chez moi il faut avouer que ce n'est pas le bon plan) mais n'ayant qu'une seule photo de face, il faudra bien composer avec cette dernière, au pire il y a les autres photos (ou bien faites comme moi, fermés les yeux pour cette photo !!) et je serais plus prudente à l'avenir. Voilà je vous laisse là pour ce soir et je vais commencer à préparer mes vacances car c'est officiel, Fifi et moi partons quelques jours en petites vacances à partir de la semaine prochaine (bon c'est plus un long weekend mais cela fera du bien quand même)! A demain !!

Blouse H&M.
Jeans New Look.
Ballerines Chanel.
Sac Galeries Lafayette.
Bracelet Dolce Gabbana.
Montre Mauboussin.
Vernis à ongles Sephora by OPI Domestic Goddess.










14 commentaires:

  1. J'adore ton look ! Les chaussures ressortent hyper bien ^^.
    Prépare bien tes petits vacances ;).

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont magnifiques ! Je rêve de porter du Chanel moi aussi !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bcp ces chaussures!!!Chanceuse...et oui, je rêve aussi d'avoir ma petite paire Chanel...Sinon, profites bien de ce temps de pause!!!!bisssss

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie ton petit sac, j'aime beaucoup! Xx Muse

    RépondreSupprimer
  5. Comme toi je rêve d'un sac Chanel, je suis fan de cette marque et de mon côté je collectionne les lunettes de soleil. Je trouve ta tenue au top et ces Chanel au bout des pieds ça fait classe !
    Bisous et bonnes vacances Caro !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Joli look et les ballerines sont très belle.
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  7. J'adooore ton petit sac! tu l'as acheté combien?!!
    Bis! Jade86

    RépondreSupprimer
  8. Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires, Chanel <3 !!

    @Jade86 : j'ai trouvé ce sac aux Galeries Lafayette de Montparnasse, c'est un Lafayette accessoires qui m'a couté 79 euros mais je sais que pendant un moment il l'avait soldé !! :)

    RépondreSupprimer
  9. Alors tes ballerines sont magnifiques :) Je suis jalouse, j'aime également Chanel, j'aimerais Bcp avoir plusieurs pièces de cette marque (chaussures, sac, robe) mais les prix restent trop onéreux pour moi ;) J'aime Bcp aussi ton petit sac, vrmt très Joli :) Ton vernis, ma couleur favorite :) Vous avez bien de la chance de partir en vacances, mais ou partez vous ?!

    Bisous !

    Melly222

    RépondreSupprimer
  10. Ta blouse est vraiment jolie [je me rappelle plus si je te l'ai déjà dit ! ^^]

    Bisous - Lola72 de Be.com :)

    RépondreSupprimer
  11. J'aime tout ! La blouse, le petit sac, les ballerines et le vernis ! Très bel ensemble !

    RépondreSupprimer
  12. Tes ballerines sont vraiment trop belles , je rêve de porter du Chanel, elles ont coûté combien ? Biss

    RépondreSupprimer
  13. Merci à vous pour vos gentils commentaires, je ne voudrait pas dire de bêtise mais il me semble que ces ballerines m'ont coûté à l'époque 345 euros mais je vais jeter un oeil sur la facture quand même pour vous renseigner au mieux !!

    Encore un grand merci à tout le monde !!

    RépondreSupprimer
  14. A anonyme merci de ton passage.
    Je suis d'accord avec toi lorsque tu dis que les poignets sont trop chargés car effectivement la montre et le bracelet ne vont pas ensemble.
    Après cette tenue n'est pas celle qui me va le mieux j'en conviens mais bon, l'erreur est humaine (si tes commentaires n'apparaissent pas ce n'est pas parce que je n'ai pas voulu les publier mais comme ils étaient dans le dossier des Spam je les ai machinalement effacé avec les autres spam car j'ai oublié de les décocher...)
    En tout cas, merci pour ton avis.

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)