dimanche 2 octobre 2011

Just me !!


Hey !!
Me revoici en cette fin de week end avec une tenue plus classique.
Du noir et du marron, rien de très original mais j'avais envie de sobriété et j'aime énormément ces couleurs !

Je voulais aussi mettre en avant mon énooooorme sac Sandro que j'aime beaucoup mais que je n'utilise pas assez (j'en ai tellement !!), c'est un maxi fourre tout pour lequel j'ai eu un coup de foudre en début d'année juste après les vacances de Noël. Bon, j'arrête là pour les explications, je vous souhaite un bon début de semaine et vous retrouve demain pour une nouvelle tenue sous le soleil du mois d'Octobre !!

Pull Pimkie.
Pantalon Promod.
Chaussures H&M.
Sac Sandro.
Lunettes Cartier.
Montre Calvin Klein.
Bracelet Dolce Gabbana.
Vernis à ongles Sephora by OPI Mermaid to Order.














12 commentaires:

  1. Une tenue sobre, le pantalon est très classe! Parfait pour l'automne ^-^
    http://pampeul.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Always taking cute pictures! Love the sunglasses and the bag... and the D&G of course!

    Cheers! ~Angel

    RépondreSupprimer
  3. Sympa tes boots ! en revanche, je n'aurai pas porté le marron avec le noir, c'est un peu tristoune :(
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bcp ton sac!!!
    www.pourquoipasleblogdenora.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tes lunettes Cartier trop belles !

    RépondreSupprimer
  6. Les lulu de soleil ont une forme bien sympatoche

    RépondreSupprimer
  7. tenue parfaite pour l'automne
    bise



    http://ma-vie-en-prune.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  8. Jolie tenue. Merci. Bravo pour tout.

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien ce look parce que tu montre qu'on peut mixer des pieces simples et que l'on trouve partout pour pas cher et avoir juste quelques accessoires d'un dressing un peu plus << luxueux >> & avoir malgré tout une tenue trés sympa ! :)

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bien <3

    Bisous - Lola72 de Be :)

    RépondreSupprimer
  11. Merci à vous pour vos gentils commentaires, cela me fait très plaisir :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)