samedi 1 octobre 2011

Mademoiselle !!


Hey !
Bienvenue au mois d'Octobre, un mois d'Octobre qui débute plutôt bien vu le temps formidable que nous avons en ce moment ! Du coup, je me suis dit "Allé Caro, aujourd'hui c'est jupe". Et oui, les gambettes à l'air pour cette tenue malgré le fait que je suis plutôt favorable aux pantalons (on a tous nos petits complexes !! ).

Donc pour cette tenue du jour, rien de bien sorcier, une jupe, un débardeur, un collier et des ballerines : le tour est joué ! Ah et puis mes lunettes qui ne me quittent plus !! Je vous souhaite une bonne fin de weekend, je vous dis à demain et en ce weekend du 1er et 2 Octobre 2011, pensez à l'adoption, ce sont les portes ouvertes des refuges !!
A bientôt !

Débardeur Mango.
Jupe Camaieu.
Ballerines Bata.
Collier Morgan.
Sac Longchamp.
Lunettes Cartier.
Bracelet Dolce Gabbana.
Montre Calvin Klein.
Vernis à ongles Sephora by OPI Mermaid to Order.












13 commentaires:

  1. très agréable cet tenue pour un mois d'octobre :)
    bise

    RépondreSupprimer
  2. Le tour est bien joué et jolie tenue.
    Bravo bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime ta tenue, simple et feminine! Ton collier est super mignon :)
    Au fait merci pour tes gentils commentaires :))
    xx

    RépondreSupprimer
  4. http://perfectlikeparis.blogspot.com
    :D
    XX Sandrine

    RépondreSupprimer
  5. Tourne, tourne !!! J'adore les jupes style patineuse et tu as bien raison d'en porter avec un temps aussi magnifique qu'en ce moment ! Le sautoir est tout mimi !
    Bisous à toi Caro !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. J'aime la montre, le collier très coloré et le sac qui est magnifique !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta jupe qui flotte dans l'air super sympa ton look Bisous ma belle Emilie

    RépondreSupprimer
  8. Gros Coup de coeur pour la jupe!

    De Petitchef

    RépondreSupprimer
  9. Pour les beaux jours, ta tenue est géniale !

    Bises.
    Lola72 de Be =)

    RépondreSupprimer
  10. Merci à vous pour vos gentils commentaires !!

    @Emmanuella : merci à toi aussi ma belle :)

    RépondreSupprimer
  11. ah mais caro tues trop jolie en jupe!! :) la tenue es belle tu es toute jolie dedans :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)