jeudi 27 octobre 2011

My dear !!


Hey !!
Nouvelle tenue très classique pour ce soir !! Je possède cette tunique depuis un bon bout de temps et même si elle me va moins bien qu'à une époque, je l'aime toujours autant !

Je trouve en effet que sa coupe et la manière dont les couleurs sont réparties peuvent faire penser un peu au style de la maison Chanel (attention, il est bien clair que je n'ai en aucun cas la prétention de dire que cela s'apparente en tout point à du Chanel !!). Ah et puis regardez bien, pas de gros sac à l'horizon, juste une toute petite pochette pour y mettre le strict nécessaire, ça change pas vrai ?? Bon trêve de blablas, je vous laisse découvrir la suite en images, passez une excellente fin de soirée !!

Je tiens à remercier les personnes qui me suivent depuis le début de cette aventure que ce soit de manière régulière ou de passage, vos commentaires sont toujours un plaisir à lire. Un énorme merci aussi aux membres de mon blog pour leur soutien. Je dois dire que j'ai fait de très belles rencontres (que ce soit ici ou sur le site Be) et je souhaite de tout cœur poursuivre cette aventure avec vous !!  Encore un grand merci à vous !!

Tunique Camaieu.
Sous pull Etam.
Legging Pimkie.
Bottes ?? (Chinois).
Mini sac Claire's.
Bracelet Lancel.
Montre Mauboussin.
Vernis à ongles Cristhal.








8 commentaires:

  1. that dress is amazing, I am loving the bicolor theme very cute girl :D

    xoxo,
    daisy

    RépondreSupprimer
  2. Hi, your blog is inspiring! You are a very interesting person. I will follow you!
    xoxo

    http://nikandpic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Superbe cette petite tenue ! Le noir et blanc, j'adore ! et la pochette est toute mimi !

    RépondreSupprimer
  4. Super look! Le noir te va bien et le look que tu présente est très bien.
    Bonne continuation.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Thanks a lot everybody for your support !! Merci à tout le monde, vos messages sont toujours un pur bonheur :)

    RépondreSupprimer
  6. Wooow ! Tu es tellement chic !
    Le noir et le blanc te vont tellement bien !

    Bisous ♥♥♥
    Lola72 =)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)