mardi 25 octobre 2011

Old School !!


Hey !!
Me revoici avec une nouvelle tenue pour aujourd'hui ! Et grande nouvelle ça y est, Fifi et moi sommes prêts à partir en vacances (enfin, les valises ne sont toujours pas faites mais bon ...)

Et oui demain direction la Charente Maritime, ma bonne vieille Charente Maritime que j'affectionne tant depuis ma plus tendre enfance (et oui mes grands parents vivant à l'époque tout près de Royan, je me suis souvent retrouvée chez eux durant les grandes vacances). Enfin nous allons retrouver la toute petite maison de bord de mer de mon arrière grand mère (près de 100 ans et une forme olympique !!) qu'elle nous laisse gentillement pour quelques jours. Donc, je précise que pendant ces jours de repos, je n'aurai aucun accès à Internet mais ne voulant pas laisser mon blog sans activité jusqu'à mon retour, je vous ai concocté un panel de tenues à vous présenter, les posts devraient être publiés tous les soirs à 23 heures si la planification fonctionne correctement ! La tenue du jour est un poil vintage mais j'adore, j'ai également mis mon nouveau bracelet Lancel qui va devenir lui aussi un de mes favoris. Par contre je n'arrive pas à me faire à la forme de ma poitrine avec mes nouveaux soutiens gorge (bon, je ne vais pas non plus vous raconter ma vie et ma relation avec mes soutifs !!). Je vous laisse là pour ce soir et vous laisse découvrir le reste des photos de cette tenue "vieille école"!! Je vous souhaite une bonne fin de semaine et on se retrouve malgré tout demain pour une nouvelle tenue programmée. A bientôt !!

Pull Claudie Pierlot.
Jupe Camaieu.
Collant Dim.
Chaussures ?? (chinois).
Sac Su-Shi.
Montre Fossil.
Bracelet Lancel.
Vernis à ongles Cristhal.










12 commentaires:

  1. Joli look. Sympa , simple et beaucoup de gout.
    Bonne vacances et profite en bien.
    A bientôt à ton retour.
    Bravo pour tout.

    RépondreSupprimer
  2. Ah une maison en bordure de mer c'est mon reve! J'aime beaucoup la mer (bon il s'agit pas de moi la donc je vais me taire lol). En tout cas je te souhaite de passer de bonnes vacances et surtout profite en bien!
    En parlant de la tenue du jour c'est vrai qu'elle a un air de vintage, j'aime beaucoup ton sac et ton vernis, le reste est super mignon et tu ressembles a une ecoliere de 13 ans ^^.
    Comme je t'envie!! Allez bisous ma belle et a bientot :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette tenue :D ღ
    Bonne vacances alors :D !

    RépondreSupprimer
  4. loving this school girl look and that bag is awesome, I agree with Emmanuella very vintage :D

    xoxo,
    daisy

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup, thank you !!
    Merci aussi pour mes vacances (qui se sont très bien passées d'ailleurs !! ) :)

    RépondreSupprimer
  6. Elle est super cette tenue! je suis jalouse de tes chaussures...je ne sais pas marcher avec des talons.

    ol y a un petit concours sur mon blog si ça te tente pour gagner des lots nail art ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Tu es trop trop classe ! ;)
    Et ta tenue est très sympathique :)

    Bisous ♥
    Lola72

    RépondreSupprimer
  8. salut! j'adore ton sac de quelle couleur est-il?

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Marion,

    il s'agit du modèle Honey Brown si mes souvenirs sont bons.
    Je voulais te laisser un message sur ton profil ou blog mais je n'utilise pas G+...
    En espérant que tu trouveras ton bonheur, à bientôt :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)