mardi 11 octobre 2011

Simili cuir !!


Hey !!
Alors pour aujourd'hui on attaque avec une tenue vraiment basique, vous savez ce genre de tenue qui fait partie "des looks sans prise de tête" ou vous misez tout sur le confort !!

Et j'ai donc ressorti ma petite veste en simili cuir qui dormait dans mes placards, je dois dire qu'elle est parfaite pour l'Automne ! Après rien d'extraordinaire, un jeans, mes vieilles bottines (venant elles aussi de chez Bata, je viens d'ailleurs de m'apercevoir qu'elles avaient bien souffert étant donné les trous au niveau des coutures et même si cela se justifie par le fait qu'elles ont largement fait leur temps,je les aime tellement que je les garde encore !)et j'ai rajouté un haut assez clair pour ne pas vous présenter une tenue trop sombre !! Une tenue pour affronter la vie quotidienne en quelques sortes !! Voilà, j'espère que cela vous plaira !! Je vous laisse et vous dis à demain pour une nouvelle tenue, à bientôt !!

Veste Pimkie.
Haut H&M.
Jeans Promod.
Bottines Bata.
Sac Promod.
Sautoir Bala Boosté.
Bague H&M.
Vernis à ongles OPI What's with the cattitude?

Ah, je tenais aussi à préciser que parfois vos commentaires ne me parviennent pas tous, il doit y avoir un problème avec le site car cela fonctionne bien dans la majeure partie des cas mais parfois il y a des loupés. Donc ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas apparaître vos commentaires, ce n'est pas que je ne les accepte pas mais c'est que le serveur ne les a pas enregistré donc je ne peux pas les valider !! J'espère que cela sera résolu au plus vite !!














12 commentaires:

  1. Hey hun, I just discovered your blog, and really love it!!! Think you have great style and give me so much inspiration. Definitely a new fan and follow you now ;) If you get a chance pop up by my page xoxo
    http://www.theglamandglitter.com/

    RépondreSupprimer
  2. Tes tenues sans prises de tête sont toujours réussies ! Bisous ! :)
    Lola72 de Be

    RépondreSupprimer
  3. Et bin! Le basic tu le gère bien!
    Joli look et très cool.
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  4. Love the necklace ! Its really great !

    Love S.
    http://secretfashionlove.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Hey ! J'adore ton nouveau look ! C'est dingue comme le simili est super en marron

    RépondreSupprimer
  6. lovely outfit!

    http://glamourgirl-bg.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ton collier il est superbe ^^

    http://lhistoiredelamode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Thanks a lot !! Merci à tous, c'est très gentil de votre part :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)