lundi 3 octobre 2011

Sunny day !!


Hey !!

Me revoici me revoilou avec le soleil en accompagnement donc autant en profiter encore un peu avant que le temps ne se gâte à nouveau ! Du coup, cette fois c'est la robe qui fait son apparition (non, je ne suis pas en train de m'habituer au mode "jambes à l'air") et pas n'importe quelle robe ! Celle-ci je l'ai depuis un bon bout de temps et elle est merveilleusement confortable, un pur bonheur à porter, ma petite robe Kaki Roxy est un élément indispensable dans mon dressing d’Été (oui bon là c'est en Octobre je sais !). Alors, je pense que maintenant vous l'aurez remarqué, le noir et le marron sont mes couleurs favorites. Un poil tristoune c'est vrai (comme me l'a même fait remarqué une autre gentille blogueuse ) mais j'essaie néanmoins de mettre de la couleur le plus souvent possible et puis cela dépend aussi beaucoup de mon humeur du jour !! Et oui, j'aime toutes les couleurs qui existent mais difficile de décrocher de ses couleurs fétiches que l'on aime tant pas vrai ? Le vert est en partie une de mes autres couleurs adorées (moins que le marron certes) du coup l'assortiment robe verte et bottines marrons : j'aime pas, j'adore (du moi tout craché !). Bon, je vous laisse et vous retrouve demain pour une nouvelle tenue !! A bientôt !!

Robe Roxy.
Bottines Bata.
Sac Zara.
Bracelet Dolce Gabbana.
Bracelet Camaieu.
Lunettes Cartier.
Vernis à ongles Sephora by OPI Mdermaid to Order.












10 commentaires:

  1. tes bottes <3
    bise


    http://ma-vie-en-prune.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. Jolie tenue, tes couleurs fêtiches se portent et te vont très bien. La photos des lunettes avec le reflet du petit village en campagne est sympa.
    Bonne continuation, bravo!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette robe et le vernis est super joli :)
    Bonne semaine :)
    xx

    RépondreSupprimer
  4. Ton sac est tout simplement sublime
    +1 Ma belle Caro

    RépondreSupprimer
  5. Jolie tenue pleine de soleil :) Vive l'été indien.
    Wahouuu et ce bébé chien <3

    Bises!

    M.

    RépondreSupprimer
  6. i love this outfit!!! especially your bag, jolie ;-)))) !!!

    http://profdrskinnybitch.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Simple et Belle tenue :) Le sac est vraiment très Beau, il me plait Bcp :) La couleur du vernis est également très Jolie :)

    Melly222

    RépondreSupprimer
  8. Belle association de couleur !
    Bisous - Lola72 de Be ♥

    RépondreSupprimer
  9. Merci à vous pour tous ces compliments !! Thanks a lot ! !:)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)