mercredi 12 octobre 2011

Undisciplined cape !!


Hey !
Bien le bonsoir à vous !! Alors la tenue du jour regorge de simplicité, un pantalon noir, des bottes, une mini mais alors mini pochette et... une cape !

Cette cape a déjà été vue ici dans un article "New In" ou je vous présentais des nouveaux achats, bien sur il y en a eu d'autres depuis pas vrai ?? Cette cape est un cadeau de Fifi et je la trouve assez jolie avec ses boutons "travaillés" et sa doublure beige. Je n'avais jamais eu l'occasion de la porter étant donné que les températures ne le permettaient pas mais je pense qu'elle a de beaux jours devant elle vu que nous entrons dans des périodes moins propices à la chaleur. Pour le sac de cette tenue, j'avoue que j'étais très indécise quant à celui que j'allais utiliser et du coup je me suis retranchée sur ma minuscule pochette Guess en la tenant à la main, ça change de mes innombrables gros sacs ! Donc voilà, je ne vais pas m'éterniser, je vous dis à demain pour un nouveau post !!

Cape Promod.
Sous pull Etam.
Pantalon Camaieu.
Bottes Eclipse.
Pochette Guess.
Montre Fossil.
Bracelet Dolce Gabbana.
Vernis à ongles OPI What's the cattitude ?















8 commentaires:

  1. Sympa ta tenue, j'aime beaucoup ta pochette et ton vernis.
    Merci d'etre devenue une de mes membres, je suis tres heureuse de te compter parmi les gens qui me donnent la force de continuer mon blog.
    Alors c'est un "award" en fait une recompense que je t'ai decerne, je t'ai liste pour le "Classic beauty blog", les regles sont simples tu fais un article ou tu remercies la personne qui t'a donne la recompense (en mettant un lien vers son blog) et ensuite tu partages 7 choses au hasard que l'on devrait savoir sur toi et apres tu choisis 12 autres blogueuses a qui tu donneras aussi cette recompense, c'est tout :)
    (Desole s'il y a des fautes dans ce que j'ai ecrit j'ai un clavier anglais)
    Bonne fin de semaine ma belle :)
    xx

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta tenue. Et ton vernis également ^^.

    RépondreSupprimer
  3. Très bien la cape. La tenue est simple mais la cape la rend originale. C'est le principal!
    Bravo et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la photo où tu tournes et ta cape aussi ! Nice Pic

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta cape ! :)

    Des bisous,

    http://en-joy-fashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Mis à part, ton petit sac, j'aime tout !

    Bisous - Lola72 de Be

    PS : mention spéciale à la cape ♥

    RépondreSupprimer
  7. J'aime j'aime j'aime ! La cape est magnifique, et c'est vrai que c'est un vêtement de saison ! Et j'aime aussi beaucoup le côté "fuselé" que donne le pantalon noir rentré dans les bottes noires aussi, ça met bien en valeur la cape je trouve !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour vos adorables commentaires et contente que cette cape vous plaise !! :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)