mercredi 9 novembre 2011

100 tout pile !!


Hey !!
Je suis toute émue car comme le titre l'indique, nous en sommes en effet au 100ème article posté sur ce blog, déjà, c'est arrivé si vite !!

Lorsque je me suis lancée dans cette aventure en Août (le 3 pour être précise !!), je me disais que j'allais poster un article par jour autant que possible et aujourd'hui, je pense que le challenge est réussi !! Je sais bien que cette rigueur risque d'être légèrement mise à mal dans les mois à suivre entre les examens, les vacances... Mais pour le moment, je voudrais avant toute chose vous dire un énorme merci à vous lecteurs de ce blog, merci de partager mon univers, merci pour votre fidélité et surtout merci de me faire également partager en retour votre avis ou votre vision des choses, c'est un réel plaisir de pouvoir évoluer à votre contact ! Donc je n'ai qu'un mot à vous dire qui bien qu'il soit simple exprime pleinement ma gratitude : Merci. La tenue du centième post est le reflet de ce que je suis quelqu'un de simple, qui aime s'amuser et aussi... qui a un petit chien qui saute sur ses collants et qui les bousille, merci Fajitas pour avoir ruiné mon dernier collant !! Je vous souhaite un excellent Jeudi, on se retrouve demain soir pour un nouvel article et un dernier mot qui vient du coeur : MERCI !!

Veste Pimkie.
Robe Comptoir des Cotonniers.
Collant Dim.
Chaussures Sisley.
Sac Longchamp.
Collier Bala Boosté.
Bague H&M.
Vernis à ongles Chanel Lily Beige.




Merci Fajitas de m'avoir filé mon collant !! Il est bon pour la poubelle !!



On peut dire que filer un collant ça me rend dingue !!





18 commentaires:

  1. Love it all. Please take some time to check out
    http://paquetevistasbien.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux 100éme alors...Félicitations pour ta rigueur...Je me suis lancée le même défit mais entre mon déménagement et ma vie de jeune maman...dur dur...Sinon j'adore la tenue c'est très féminin, tout ce que j'aime...bizoussss

    RépondreSupprimer
  3. D'abord félicitations pour ton 100ème article ^^.
    Et ton look du jour est vraiment très joli! J'adore ta robe ! <3


    http://melaphotographyl.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Jolie collier et jolie chaussures!!
    puis ben joyeux centennaires!!
    kiss

    http://mangue-kiwi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Ah, un article par jour, un challenge que je n'ai pas pu tenir mais que tu as su tenir avec brio, Félicitations ! <3

    Gros bisous,

    Tiffany

    http://lindesirable-desiree.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour tes commentaires! Ta tenue est très jolie j'aime bcp ta robe et ton sac !!!

    bisous :D

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la couleur de ta robe ! c'est top !

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie tenue :D j'aime beaucoup ta robe, tes chaussures et ton sac :) en bref, presque tout ;)
    Bisous et bonne continuation,
    Noémie

    RépondreSupprimer
  9. Et merci pour tes gentils commentaires ;) ♥

    RépondreSupprimer
  10. Oh oui bravo pour cette rigueur, je ne pense pas que je pourrais tenir ce rythme moi, entre les cours, les devoirs, le boulot (je suis en alternance..), les activités!
    Félicitations!!

    RépondreSupprimer
  11. Félicitation ma belle!!
    J'adore ta robe très jolie tenue :)
    Bon week-end
    xo

    RépondreSupprimer
  12. Waouh 100 ! Tout d'abord Congrat's Tu mérites qu'on te suives ! Ensuite excuse moi pour cette longue absence je n'ai pas eu le temps (et je le regrette) de consulter ton blog...Puis (Re)Waouh j'adore ton sac il est sublime Et comme Adama a dit Joyeux Cent Tout Pile ^^ Des Bisous
    P.S Repose toi !!!

    RépondreSupprimer
  13. Bravo <3 (et quelle jolie tenue pour l'occasion)

    RépondreSupprimer
  14. Très beau look et félicitation pour ton 100e article! Bisous, de Naomi-abbey-road

    RépondreSupprimer
  15. Félicitation pour ton 100ème article.
    Jolie tenue.
    Bravo et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  16. Tenue parfaite pour cet anniversaire original ! Tu est jolie comme un <3 dans ce vieux rose. Les shoes s'accordent parfaitement !
    Je te souhaite 100 commentaires sur ce post pour fêter ça !!!

    RépondreSupprimer
  17. Un grand MERCI à vous, vous êtes vraiment adorables et c'est ce qui me donne cette rigueur !! J'aime partager mon blog avec vous tout comme j'aime découvrir vos nouveaux articles !!

    Encore un grand merci à vous, des bisous 8D

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)