mercredi 30 novembre 2011

Black blue mix !!


Hey !!
Nous nous retrouvons aujourd'hui pour un nouveau post, je tenais d'ailleurs à vous remercier une fois encore chers lecteurs pour votre soutient, vos adorables commentaires ou tout simplement votre passage, vous faites vivre ce blog et contribuez à sa finalité première : le partage, donc encore un grand merci à vous !!

Donc, voici une petite tenue ou j'ai décidé de recycler ce pantalon d'Eté pour l'Hiver. Cette dernière ressemble certes un peu à la tenue de Lundi pour le côté "j'aime le noir" mais n'allez pas croire que je suis en panne d'inspiration (quoique...). Il est vrai que parfois seule face à mon armoire, rien ne me plait (d'ou la fameuse phrase : "j'ai rien à me mettre")et du coup, pas d'excentricité, on reste dans le soft. Cette sobriété est d'ailleurs fortement requise surtout pour suivre les cours au sein de l'établissement ou j'étudie car la majorité de mes camarades sont en uniforme, vous comprendrez donc que la tenue en mode "sapin de Noël" ça le fait pas trop ! Bref, j'en reste là pour ce soir car je commence à piquer du nez, je vous souhaite un très bon Jeudi et on se retrouve dès demain pour une nouvelle tenue !!


Ah, j'allais oublier, est-ce que l'un ou l'une d'entre vous aurez déjà commandé un article sur le site Instant Luxe et pourrez éventuellement me renseigner sur la fiabilité de ce dernier ???
Merci à vous et à demain !!


Manteau Camaieu.
Débardeur Zara.
Pantalon Promod.
Bottes ??? (Chez le Chinois).
Sac Sandro.
Montre Dolce Gabbana.
Bracelet Lancel.
Collier Chanel.
Vernis à ongles OPI Mermaid to order.








12 commentaires:

  1. Joli ton pantalon, j'aime la couleur!

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ton look ! Un pantalon comme ça et de cette couleur ça change et j'adore :). Ton sac est super !

    Bisous.
    http://melaphotographyl.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Hello j'aime ton sac il est trop mignon.

    Lidonia.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou et vraiment chouette tenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Pour instant de luxe moi je me fournie très souvent chez eux en grand partie pour les montres ( Hemes,et rôles ) les sacs laisse tomber il sont très abimes Je préfère mettre de l'argent pour des marques qui prennent de la valeurs avec temps
    Bonne continuation pour ton blog qui sors de l'ordinaire blog bling bling :-)
    Kelly B

    RépondreSupprimer
  5. Ce vernis est trooooooop beau *o*
    j'adore ta tenue :)
    Bisous, Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  6. Lovely bag!!! I like it!
    Maybe you’ll have time to visit my blog :)

    Kisses,
    Miriam
    Fashion Crazy Ball and My Facebook Page

    RépondreSupprimer
  7. Thanks a lot everybody, don't worry I will make a visit on your blog really quickly !! :)

    Merci à vous tous pour vos gentils commentaires, je passe sur vos blogs au plus vite !! 8D

    @Kelly B : merci pour ton adorable commentaire, cela me fait très plaisir. Pour instant luxe en fait j'ai craqué sur une couverture d'agenda mais étant une pétocharde de l'achat en ligne (toujours peur de l'état de l'objet une fois reçu) je suis totalement indécise !! J'ai lu de bonnes critiques mais aussi des mauvaises donc je ne sais pas trop !!
    En tout les cas merci de m'avoir donné ton avis sur le sujet !! Bisous et encore merci !! :)

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup de tes commentaires ! Joli blog :D

    Evie.

    RépondreSupprimer
  9. Jolie tenue ! & joli pantalon !
    Bisous - Lola72

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)