lundi 28 novembre 2011

Black Monday !!


Hey !!
Alors ce début de semaine, comment s'est il passé ? Pour ma part ce fut un bon Lundi contrairement à ce que le titre de cet article pourrait faire penser !!

Alors, pour la tenue d'aujourd'hui, je vous présente un de mes anciens manteaux qui date bien d'il y a au moins trois ans. Ce long manteau noir fut mon favoris pendant longtemps jusqu'à ce qu'une armée d'autres entre dans ma vie (et dans mon dressing !). Je sais que je n'arrête pas de dire que je veux de la couleur mais aujourd'hui, j'étais plus tournée vers les couleurs sombres, du coup retour au noir et gris !! Il faut bien admettre que le noir est presque toujours élégant et que les longs manteaux de ce genre donnent une certaine allure donc il ne m'en fallait pas plus pour débuter la semaine en mode "Madame" !! Pour le reste de la tenue, un simple legging, un sac peu commun et des chaussures à talons (bon d'accord petits les talons mais sinon je ne peux pas marcher, donc pas pratique !!) et c'est parti pour un Lundi de folie !! J'en reste là pour ce soir, j'espère que vous trouvez des cadeaux de Noël pour vos proches car moi de mon côté, c'est la cata !! Passez un très bon Mardi et à demain donc !!

Manteau Camaieu.
Pull Soft Grey.
Débardeur Etam.
Legging Pimkie.
Chaussures Gerard Darel.
Sac Faith Connexion.
Collier Nounours ???
Montre Guess.
Bracelet Dior.
Vernis à ongles Cristhal.










16 commentaires:

  1. J'aime bien ton manteau, je vais peut-être aller faire un tour à camaïeu voir ce qu'il y a :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton manteau ! Il est sublime :).

    http://melaphotographyl.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Lovely outfit! If you want we can follow each other!

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour mon stage et c'est vrai qu'elle ressemble assez à Paulette P. ^^

    RépondreSupprimer
  5. Très clsse ton look avec le manteau et tes chaussures.
    Bravo. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. love the bag! come to see me! We could follow each other!

    RépondreSupprimer
  7. Une tenue toute simple mais qui fait son effet ! Ton sac est très beau et de mon côté j'ai déjà la moitié des cadeaux de Noël achetés ... Oufff !
    Bisous Caro !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bcp ton bracelet dior ! il est très beau !

    RépondreSupprimer
  9. trés chic parisienne
    bonne semaine
    Kelly B

    RépondreSupprimer
  10. I love this, you always have great posts and
    your style is amazing.
    check out my blog if you have time :)

    http://thepileofstyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. jolie tenue totaly black, j'adore ton sac !!!
    des bises

    RépondreSupprimer
  12. J'adore le noir, tes vêtements te vont à merveille :)

    RépondreSupprimer
  13. Trop beau ce manteau, j'aime beaucoup la tenue!! Je me vois bien porter ça

    RépondreSupprimer
  14. Le manteau noir est un incontournable de la garde robe. Surtout quand la coupe est impeccable comme celle du tien.

    RépondreSupprimer
  15. Thank you everybody !!

    Merci à vous toutes les filles, c'est adorables :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)