dimanche 13 novembre 2011

Blue Sunday !!


Hey !!
Petit post du Dimanche avec une tenue tout en douceur. En cette fin de Dimanche après midi, le soleil a décidé de nous rendre une visite furtive, de ce fait, Fifi et moi avons profité de ce petit moment pour faire les quelques clichés à suivre.

Inutile de vous rappeler que la marque Burberry est une marque que j'aime énormément, je vous présente donc cette fois-ci mon pull bleu bien chaud (encore du bleu) que j'ai dégoté aux magasins d'usines de Troyes du temps ou le magasin existait encore !! Je vous présente également un sac que je ne vous ai jamais montré auparavant. Il n'est pas nouveau car il appartient à ma mère mais je me suis permis de le lui emprunter le temps de ces petites photos, de toutes façons, elle ne l'utilise plus et je trouve cela bien dommage, du coup j'ai été le sauver de l'ennui mortel du placard !! Voilà donc pour cette petite tenue du jour, j'espère que ce long week end de trois jours s'est bien passé pour vous et je vous souhaite un très bon début de semaine !!

Pull Burberry.
Jean New Look.
Bottines (???).
Sac Arthur et Aston.
Collier Bala Boosté.
Vernis à ongles Chanel White Satin.










11 commentaires:

  1. Franchement sans vouloir te vexer je trouve la plupart de tes looks un peu vieillaux..ce sac oh mon dieu une collection de y'a dix ans je suppose enfin bref chacun ses goûts..maintenant j'ai donné mon opinion comme tu l'as demandé !Ensuite il suffit juste d'accepter toutes les critiques qu'elles soient bonnes ou mauvaises voila bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Simple mais j'aime beaucoup !!! :).


    http://melaphotographyl.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. @anonyme : j'accepte tout à fait la critique dès lors qu'elle est formulée avec respect donc comme tu l'as fait !! Merci de m'avoir donné ton avis, par contre je peux t'assurer que ce sac ne date pas d'il y a 10 ans !! Merci à toi pour m'avoir fait partagé ton opinion.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime vraiment beaucoup ton pull ! Casual mais élégant !!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton pull, il est très beau. Moi aussi j'affectionne particulièrement cette parque.

    RépondreSupprimer
  6. You know I love your posts, very nice style, and texts :*

    visit me,
    http://thepileofstyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Beau look, tout simple bravo.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. Thank you so much !!
    Merci à tout le monde, c'est adorable :)

    @Modeviewsunited : je n'arrive pas à laisser de commentaires sur ton blog, cela fait deux jours !! :)

    RépondreSupprimer
  9. Encore une très Jolie tenue :) J'aime Beaucoup ton pull, il est très Beau et doit être confortable :) En effet, ce sac me plait vraiment Beaucoup, c'est dommage de ne plus le porter ;) Le collier est très Joli également :) Beau résultat :)

    Bisous !!

    Melly222 de Be :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)