mercredi 16 novembre 2011

Dream list and wish list !!

DREAM LIST.


Manteau Burberry.
Ce manteau Burberry est un pur coup de coeur, je le trouve superbe !! Le prix aussi est splendide mais bon, il est permis de rêver non ??

Hey !!
Pour ce soir, je vous ai préparé une petite sélection, je n'ai pas eu le temps de faire des petites photos aujourd'hui mais je compte bien y remédier demain !! Donc, cette sélection se compose en deux parties à savoir :

- la dream list.
- la wish list.

Vous l'aurez compris je pense, la "Dream list" contient des produits de luxe qui rien qu'au regard des prix font mal aux yeux !! Mais après tout, il n'y a pas de mal à se faire un plaisir visuel et aussi à se fixer quelques objectifs même si le manteau de la première photo est pour le moment à un prix inabordable pour moi !! Pour le reste, c'est discutable mais bien évidemment une fois par an !! Concernant la "wish list", nous arrivons dans des prix nettement plus abordables !! J'ai décidé de piocher dans mes magasins quotidiens favoris mais comme toujours c'est chez Promod que mon coeur s'est le plus emballé, le temple du bonheur ce magasin !! Il y a aussi quelques articles de chez Camaieu et Naf-Naf qui m'ont tapé dans l'oeil, peut être que j'aurais pu en trouver davantage si j'avais consacré un peu plus de temps à éplucher leurs sites en ligne (d'ailleurs j'ai complètement zappé H&M par manque de temps) !! Voilà j'espère que ce petit post vous mettra des étoiles plein les yeux tout comme à moi, j'imagine que parmi vous chers lecteurs et lectrices, il y en aura qui auront la chance de se rendre chez H&M pour dévaliser la collection capsule Versace, pensez à moi, je ne peux malheureusement pas y aller (bouhou pourquoiiiiiiiiiiiii ??).
Passez un excellent Jeudi et à demain !!



Lunettes Tod's.
J'adore cette paire de lunettes, je eu la joie de pouvoir les essayer, d'ailleurs, ce sont elles que j'aurais dû avoir pour mon anniversaire mais j'ai par la suite craqué pour les Cartier que vous pouvez voire sur de nombreuses photos!!


Boots Cosmoparis.
Je suis conquise par ces bottines, elles sont splendides et je les verrai très bien rejoindre mon "shoesing" !!


Cardigan Sonia Rykiel.
Alors cette pièce, c'est de l'amour pure !! Je vous explique, je suis dingue des dalmatiens, tout ce qui est tacheté, j'en suis gaga. Donc, je peux vous dire que la collection mouchetée de Madame Rykiel est la bienvenue chez moi !!


Cabas Gucci.
Ce sac est fabuleux !!


Bracelet Kelly Dog Hermès.
I love, I want !! Il est juste magnifique à mon sens et il l'est encore plus en beige !!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

WISH LIST.

Chez Naf Naf.


Ce pull est bien sympathique, il est certainement très confortable et je le trouve aussi élégant.


J'aime beaucoup la couleur de ce pantalon.


Cette robe avec manches Chauves-souris est merveilleuse !!


Ce T-shirt, il me le faut !!


Encore un pantalon de couleur, j'adore ce rose.


Petit sac Bowling ultra sympa !!

Chez Camaieu.


Je trouve ce collier à étoiles ravissant.


Un petit bracelet tout mignon.


Une petite besace pratique à porter avec tout.

Chez Promod.


Cette blouse est merveilleuse, très sophistiquée, j'adore, j'adhère !!


Ah ah ! Un pantalon rouge, depuis le temps que j'en cherche un !! Après, me conviendra t'il réellement après l'avoir essayé ?? Suspens !!


Ces bottes : magnifiques.


Ce petit sac en fausse fourrure est trop mimi !!


Ces gants sont trop choupi !!


Ah une jupe, enfin !! Je trouve que celle-ci est parfaite pour la saison avec un joli collant.


Un petit cache-oreille pour protéger du froid de l'Hiver !!


Et pour finir, ces petites chaussures dont on voit des modèles similaires dans tous les magasins mais je les trouve jolies.

16 commentaires:

  1. J'adore tous tes vêtements sélectionnés (surtout le sac gucci) !!!
    Franchement, très jolie :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh, that Burberry coat is so amazing!!! I've been dreaming about it for a WHILE NOW! Now following, maybe you'll have time to visit my blog:)

    Kisses,
    Annabelle
    http://vivaluxury.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bcp la selection NAF NAF et le petit sac CAMAIEU...d'alleur Naf naf organise des soldes du 16 au 22, des -50% et -10% sur la nouvelle collection, je serai surement tenter d'y aller ce weekend...bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. oh my goodness, that Burberry coat is all types of gorgeous. adore it. so happy I found your blog. totally following. If you get second, I'd love if you'd check out mine. It's all about the adventures of a east coast girl turned LA stylist. thanks, love. xo

    www.fashboulevard.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. I follow, great blog Caro.

    Incredible "petit sac". I love it.

    XOXO from Munich

    La Vie Quotidienne

    www.laviequo.com

    RépondreSupprimer
  6. Dans ta dream list je craque aussi pour le cardigan Sonia Rikiel et le sac Gucci (tu as bien raison il faut rêver). Ahhh trop belle cette sélection Promod, là je prend tout ! Un petit moment d'ailleurs que je n'y suis pas allée ! Merci Caro :)
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. super tip top cette selection dis moi!!

    RépondreSupprimer
  8. Such a lovely post, I like these photos! Great sense of style!

    Take a look and if you like follow me, I’ll be waiting for you: Cosa mi metto???
    Enter the Shopkempt giveaway on my blog!

    RépondreSupprimer
  9. La blouse noire de chez Promod ainsi que le petit sac avec de la fausse fourrure, j'adore !
    Et quant à ta dream list, le manteau Burberry reste mon favoris, mais comme toi, pas encore accessible ahah !

    RépondreSupprimer
  10. merci beauoup pour tes commentaire :)

    RépondreSupprimer
  11. Le manteau Burberry?^^
    Les manches en cuir sont un must cette saison.Tu devrais pouvoir te soulager avec une pièce plus abordable je pense.
    Sinon, le tee est génial en effet!J'aime beaucoup.
    Jolie sélection en tout cas!
    Et merci pour tes gentils commentaires.
    See you!
    :)

    RépondreSupprimer
  12. Joli choix, avec un manteau burberry qui est très beau. Plein de belle chose avec le bracelet auusi qui fait son effet.
    Et ta WISH LIST est plein de petites choses accessibles et de bon goût.
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  13. Thank you so much !!

    Merci à vous les filles pour vos gentils commentaires, ah il est de rêver des fois !! Des bisous à toutes !!

    @Nora : merci pour l'info des soldes chez Naf Naf, je vais aller y faire un tour !! :)

    RépondreSupprimer
  14. Et bien, tu as déjà de très Belles idées, j'espère que tu seras gâtée alors et que tu recevras ce que tu souhaites :) Le manteau que tu nous présentes au tout début, je le trouve très Bien :) Ensuite, je dois avouer que je préfère ta wish list que ta dream list, je ne suis pas spécialement attirée par les vêtements ou les accessoires de grandes marques, je pense que parfois nous pouvons trouver de très Belles imitations pour des prix Beaucoup plus intéressants :) Dans ta wish list, j'aime Beaucoup les pantalons de couleur, les chaussures,..

    Bisous !!

    Melly222 de Be :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)