jeudi 3 novembre 2011

Fin des vacances : Royan et Saint Palais sur Mer !!


Hey !!
Nous nous retrouvons ce soir pour la dernière partie de mes petites vacances et oui toutes les bonnes choses ont une fin !! Alors, il n'y a pas de photos concernant la journée du Dimanche vu que nous l'avons passé en famille en compagnie de mes grands parents et le Lundi et bien c'était le jour du retour !!

Donc Samedi dernier, Fifi et moi sommes allés nous balader à Royan. Depuis toute petite je suis habituée à me rendre dans cette ville balnéaire (mes grands parents habitaient à proximité), ah les promenades le long du front de mer, manger une glace au restaurant, faire les magasins de la rue commerçante, jouer aux pinces à peluches et surtout faire un tour de mon manège fétiche : le Mickey Star dont vous pourrez même apercevoir un bout sur la cinquième photo (souvenirs souvenirs, bon pour le manège il est clair que cela remonte à mes très jeunes années, genre comme si j'étais très vieille !! ). Donc au programme de cet après midi à Royan, balade au bord de mer et shopping, c'est d'ailleurs de là que provient la fameuse boite Marc Jacobs !! Il ne faisait pas très chaud au départ et c'est par la suite que le temps s'est amélioré, d'ou la cape une fois encore et en prime le couvre-chef (trop frileuse) ! Nous sommes ensuite remontés le long de la grande côte pratiquement jusqu'à la Palmyre et c'est à l'hôtel restaurant Primavera de Saint Palais sur Mer que nous avons décidé de dîner. Le cadre était tout simplement magnifique, la bâtisse et ses annexes ainsi que le vaste terrain sont tout bonnement sublimes, la piscine n'avait pas l'air mal du tout non plus. Pour ce qui est de ce fameux dîner, c'était parfait, nous nous sommes régalés et nous comptons bien y retourner à l'avenir et pourquoi pas y passer un petit séjour dans une des chambres avec vue sur la mer !! Bon bref, je vous laisse découvrir tout cela en images !! On se retrouve donc demain avec un retour à la normale : des tenues, des tenues, des tenues. J'ai d'ailleurs beaucoup de choses nouvelles à vous montrer : l'intérieur du pendentif Marc Jabobs, ce qui se cache dans la boite Marc Jacobs et le tout nouveau manteau que je viens de m'offrir cet après midi à Sens (tout un programme !!). Passez un bon Vendredi !!

Cape Weill.
Gilet An'ge.
Jeans New Look.
Bottines Bata.
Sac Brigitte Bardot de Lancel.
Béret/ bonnet Mim.
Lunettes Cartier.
Bracelet Hermès.
Montre Mauboussin.
Vernis à ongles Sephora by OPI Leaf Him at the Altar.


La promenade du front de mer de Royan.




Ah ah, le voilà le fameux manège Mickey Star !!




La grande côte.


Bienvenue au Primavera !!






11 commentaires:

  1. Très jolies photos :).

    http://melaphotographyl.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. sweet poncho, wedges, sweater, doggy and these pictures are nothing short of breath taking!

    It looks like you were trapped in paradise my dear :)

    xoxo,
    daisy

    RépondreSupprimer
  3. L'endroit a l'air super sympa, moi j'aime beaucoup ce genre d'endroit parce que j'adore les promenades a pieds avec les gens que j'aime surtout si c'est en bordure de mer! Jolies photos, merci de les avoir partager avec nous :)

    RépondreSupprimer
  4. Ca devait être sympa :)
    Je vais moi même à royan ce week end, j'espère qu'il fera beau !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la 1er photo! Avec le paysage derrière le ciel coloré comme ça sa rend bien c'est super beau :)

    RépondreSupprimer
  6. Le paysage est magnifique !:) et le Primavera ^^

    Ça devait être de superbes vacances !

    des bisous A.

    RépondreSupprimer
  7. Et oui toutes bonnes choses ont une fin et les vacances sont faite pour profiter des bonnes choses et t'en a profité!
    Merci de tes petits reportages. Ils sont très bien.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. Très belles photos !
    xo from http://paris-when-it-sizzles.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup les filles c'est adorable !! Des bisous à toutes :)

    RépondreSupprimer
  10. Que de Belles photos et un Beau séjour :) La mer, j'aimerais Bien la revoir, ça fait qlql tps que je ne l'ai pas vu ;) Ta cape est très Belle, la couleur de ton bonnet me plait :) Ton chien est trop mignon, j'adore !

    Bisous !

    Melly222 de Be :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)