lundi 7 novembre 2011

Just what is need !!


Hey !!
Bien le bonsoir à vous ( ou bonjour selon l'heure à laquelle vous me lisez !).

Je suis toute excitée car je suis allée chercher aujourd'hui la première partie de mon cadeau de Noël, un objet qui me tenait à coeur depuis quelques temps car il m'avait tapé dans l'oeil et ça y est, le paquet est là (d'ou le titre, "juste ce qu'il faut" qui traite aussi de la tenue du jour !!). Mais maintenant je dois m'armer de patience avant de pouvoir déballer ce présent de mes parents ! Je m'y prends à l'avance pas vrai ?? Mais au moins je suis sûre de ne pas être prise au dépourvu, j'ai trop hâte d'être à Noël et bien évidemment, je partagerai tout cela avec vous !! Bon, un peu de discipline tout de même, je ne vais pas non plus tourner autour du sapin de Noël pendant tout le mois de Décembre !! Venons-en donc à cette tenue du jour. Il s'agit d'une tenue certes simple et pleine de sobriété mais je trouve que cela convient parfaitement lorsque l'on doit se rendre à un rendez-vous ou à une petite soirée, l'idée étant de ne pas en faire des tonnes donc "juste ce qu'il faut" même si je n'aurais pas été contre quelques petits centimètres en plus sur la longueur de cette tunique !! Je vous laisse là pour ce soir et je retourne baver devant mon paquet de Noël !! Je vous dis à demain pour un nouvel article !!

Gilet H&M.
Tunique Camaieu.
Legging Pimkie.
Chaussures H&M.
Sac Sandro.
Collier Marc by Marc Jacobs.
Bracelet Lancel.
Montre Mauboussin.
Vernis à ongles Nicole by OPI Positive Energy.








13 commentaires:

  1. Très joli look ^^.



    http://melaphotographyl.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan de tes boots compensées, je n'en ai pas encore, je ne sais pas si j'arriverai à marcher avec en fait ^^. Trop top aussi ton vernis ! Le legging et la tunique sont très classes (cela me fait penser que moi aussi j'en ai et que je n'en ai toujours pas porté). Je me demande bien quel est ton cadeau ? Je suis bien curieuse ^^.
    Gros bibi Caro !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Trop beau ce sac!! Je l'adore!! Et je suis impatiente de voir ton cadeau aussi hihi, bonne nuit :)
    xo

    RépondreSupprimer
  4. J'ai les meme Wedges !
    Jolie tenue :D !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tu as Bien raison, il y a tout ce qu'il faut dans cette tenue, pleine de sobriété :) J'aime Bien les couleurs :) Très Bon choix pour les collants :) J'aime vraiment Bien ton sac (encore une fois !) et ce collier est très Joli :)
    Je vois que tu es impatiente de recevoir tes cadeaux de Noel, j'espère alors que tu en seras satisfaite et j'ai également hâte de les découvrir dès que tu nous les montreras :)

    Bisous !!

    Melly222 de Be :)

    RépondreSupprimer
  6. Superbe tenue : très classe, très sobre... Je suis conquise ♥

    Bisous - Lola72 de BE

    RépondreSupprimer
  7. Je suis fan de ton look c'est vraiment joli et très élégant ! (et très bien porté aussi)

    Je veux bien savoir quel est ton cadeau aussi suis curieeeeeuse ;) )
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  8. Beau look. Ton collier est très original.
    Bravo, bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  9. Merci à vous, c'est très gentil, vos commentaires sont un vrai plaisir :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)