mardi 1 novembre 2011

Les vacances à Fouras !!


Hey !!
Je vous l'avais promis, les voici enfin ces photos de mes vacances au bord de la mer !

Alors, petit récapitulatif : Fifi et moi sommes partis Mercredi matin pour la Charente Maritime ou mon arrière grand-mère nous a gentillement laissé nous installer dans sa petite maison d'été se situant au bord de la mer à Fouras (plus près d'ailleurs que ça de l'eau, pas possible ou alors ce serait un carrelet !). Les photos que vous allez découvrir aujourd'hui sont celles du Jeudi matin et du Jeudi soir et ne concernent que Fouras. Nous n'avons pas pris de photo le jour de notre arrivée car il a fallu faire des courses, s'installer, faire tourner le chauffage (et ça croyez moi, ce fut le plus dure de la semaine étant donné que la petite maison en question est une ancienne cabane de pêcheur uniquement pourvue d'un petit radiateur électrique à brancher en cas de grand froid !!) et en plus nous étions un peu crevés ! Disons que ce premier post sur mes vacances "plante un peu le décors" !! Il faut dire que nous n'avons pas eu un temps exceptionnel au début de notre séjour (la première photo ici a été prise le jour de notre départ mais je l'ai mise en tête pour vous montrer que le cadre est très agréable lorsque la grisaille n'est pas là !!) et il fallait donc bien se couvrir comme en attestent les photos !! Je vous laisse d'ores et déjà découvrir ces premiers clichés et vous annonce que demain, je vous présenterai des photos de l’Île Madame et de Fouras sous le soleil et que Jeudi soir, je vous ferai découvrir mon escapade à Royan et la Grande Côte. (Tout un programme pas vrai ??). Passez une bonne soirée et à demain pour la suite des aventures !!

PS: un grand bravo à l'un de mes lecteurs anonymes qui a réussi à trouver précisément ce qui se cache dans cette fameuse boite Marc Jacobs, il s'agit bien des ballerines Souris, je vous montre tout cela très vite. Un grand merci aussi à cette personne pour son soutien et sa fidélité depuis le début, c'est très gentil. Un grand merci à tous les lecteurs de ce blog d'ailleurs, vous êtes adorables !!

Manteau/ gilet Naf Naf.
Echarpe Camaieu.
Pantalon Promod.
Chaussures Bata.
Sac Brigitte Bardot de Lancel.
Montre Mauboussin.
Vernis à ongles Cristhal.


La Sarmentine que je vous recommande vivement si vous aimez le pain !!



Les toutous partis eux aussi en vadrouille avec nous !!


Voilà justement la photo du début mais le premier jour, il s'agit de la vue que nous avons de la petite maison, il fait nettement moins beau pas vrai ?? Et avec les marées, pas de mer !! Ah et vous voyez la forme sombre tout au fond en arrière plan, il s'agit de Fort Boyard !!


Ah ah !!


La rue piétonne de Fouras.



Fouras by Night, ça ne rend rien avec mon appareil !!

11 commentaires:

  1. Nice pictures and I like your cardigan!

    RépondreSupprimer
  2. I love baugette and like cardigan!!i'm following you!!if you like mine, do the same!!!!

    WWW.ZAGUFASHION.COM

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas du tout la Charente Maritime mais ça a l'air très joli ! Tes baguettes ont l'air délicieuse et super ton cardigan ! Niveau météo vous avez dû avoir froid brrr !
    J'attends la suite de ton périple !
    Des bisous !
    cheriehelene.blogspot.com
    PS : ah crotte j'avais mal deviné dans la boîte ^^

    RépondreSupprimer
  4. Supers tes photos!!!! et j'adore ton look, une bonne tenue hivernale!

    de Petitchef

    RépondreSupprimer
  5. Nice outfit!
    I'm now following you , if you like my blog , can do the same:
    WWW.FASHIONSCARFBOY.COM
    XOXO Andy

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies photos! Et très sympa de faire découvrire cette région. Vite la suite!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  7. Tu as Bien de la chance de pouvoir te rendre dans un aussi Bel endroit, agréable et reposant :) La vue est vraiment très Jolie, certainement encore plus quand le temps est meilleur et plus ensoleillé :) J'aime Bien ce que tu portes, le gilet Naf Naf me plait Bcp :)

    Bisous !

    Melly222 de Be :)

    RépondreSupprimer
  8. Thank you everybody, merci à tout le monde !!

    Il est vrai que ce coin de Charente Maritime est encore plus beau lorsque le soleil est présent !!J'espère pouvoir y retourner au beaux jours afin de vous en faire découvrir davantage avec le soleil en prime ! !:)

    RépondreSupprimer
  9. Oui, j'adore l'Ile d'Oléron, j'y allais d'ailleurs souvent avec mes grands parents étant petite pour pique-niquer et bien sur passage obligé à Boyardville pour admirer le fort !
    Tu es du coin ?

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)