vendredi 4 novembre 2011

The time runs away !!


Hey !!
Nous nous retrouvons pour une nouvelle tenue ! Et oui malheureusement les vacances sont finies mais croyez bien que si j'en avais la possibilité, je posterai toujours des articles de ce genre (d'ailleurs qui ne le ferait pas... ah Euro million !!)Bon enfin, toutes les bonnes choses ont une fin !!

Pour la tenue du jour, je lève enfin le voile sur le mystère du pendentif Marc Jacobs (j'y ai mis le temps pas vrai ??). Il s'agit ni plus ni moins d'un pendentif faisant aussi office de montre, alors déjà que l'extérieur me plaisait mais imaginez ma surprise lorsque j'ai découvert ce qui se cachait au coeur de ce dernier !! Je suis immédiatement tombée sous le charme, quand la beauté de la chose rejoint en plus l'utilité que demander de plus ?? (Même si je sais pertinemment que cela ne m'empêchera pas de porter une montre !!). Et puis je vous présente également une autre nouveauté que j'ai acquis il y a de cela deux semaines : un gilet tout mou tout doux de chez H&M. Alors ce gilet, je ne l'aime pas, je l'adore ! Enfin voilà pour la nouveauté, je pense d'ailleurs me calmer concernant les achats car en quelques semaines je peux vous dire que niveau vêtements je me suis bien défoulée (pas une semaine sans acheter quelque chose depuis plus d'un mois, pas très raisonnable) plus le coût de ces petites vacances, plus l'essence que je mets toutes les semaines pour aller à la fac (oui, je fais 160 kilomètres tous les jours, ça douille !!), du coup je vais me restreindre un peu étant donné que j'ai tout ce qu'il me faut et que les derniers achats étaient plus des achats plaisir en aucun cas nécessaires !! Bon suite à "cette grande réflexion", je vous laisse découvrir la suite en images !! A bientôt !!

Gilet H&M.
Débardeur Camaieu.
Jupe Camaieu.
Collant Dim.
Chaussures Naf Naf.
Sac Cartier.
Collier montre Marc by Marc Jacobs.
Montre Calvin Klein.
Lunettes Cartier.
Vernis à ongles Cristhal.










13 commentaires:

  1. Magnifique tenue !! Comme d'habitude !! :)
    J'adore ton collier-montre. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue ! J'adore !!! ^^


    http://melaphotographyl.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. OMG je veux tes Naf Naf !!!! lol

    http://mydressingenligne.blogspot.com/
    http://dqmov.blogspot.com/
    http://ptiteetoile99.blogspot.com/p/col-et-serre.html

    RépondreSupprimer
  4. très jolie!:)

    La jupe te vas très bien :)

    xoxo A.

    RépondreSupprimer
  5. Haaaa, je suis amoureuse (et jalouse) de ton collier :p !
    Ton sac est trop mimi aussi, bref ta tenue me plait !
    Des bisous,
    Joy

    RépondreSupprimer
  6. Coucou caro
    Ton blog est génial et tes tenues aussi tu as tjr la petite pièce qui fait la différence toi aussi tu aimes la top qualité de nos belle marques française bonne continuation je vais continuer à te suivre si tu le permet
    Babou une ex de BE
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup à vous toutes, vos commentaires sont toujours un plaisir à lire !! Un grand merci !! :)

    @kalounette24 : malheureusement ces chaussures datent d'il y a 4 ans donc je ne sais pas du tout ou tu pourrais te les procurer. Les miennes sont usées de chez usées d'ailleurs !! :)

    @Babou : Merci beaucoup pour tes gentils commentaires. Je suis très contente de savoir que tu apprécies mon blog et je suis ravie que tu me suive. Je suis un peu moins sur Be depuis quelques temps car le site ne possède plus le même état d'esprit qu'à ses débuts ! En tous les cas, tu es la bienvenue sur cet espace et encore merci pour ton soutien ;)

    RépondreSupprimer
  8. Je comprends que tu ai craqué pour la montre pendentif MJ, elle est superbe ! Ton gilet a l'air tout doux et la couleur est top !
    Des bisous !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Très joli look et ton pendentif est très joli.
    Tu a de très beaux accessoires.
    Bravo pour tous.

    RépondreSupprimer
  10. Très Belle association de couleurs :) En effet, ce gilet est vraiment très Beau, j'adore la couleur ainsi que les détails au niveau des coudes :) J'aimais déjà Bien ton pendentif mais maintenant que je connais sa fonction montre, il me plait encore plus :) Je n'hésiterais pas à mettre une montre également ;) Tes chaussures sont magnifiques, j'aime Beaucoup ce que fait Naf Naf :)

    Bisous !

    Melly222 de Be :)

    RépondreSupprimer
  11. Le sac et ce collier montre gousset sont vraiment de très belles pièces!

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup tout le monde !! Alors cet montre gousset est bien adoptée !! ;)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)