jeudi 10 novembre 2011

Tired day !!


Hey !!
Alors le titre de ce post est assez évocateur puisqu'en effet je suis extrêmement fatiguée aujourd'hui, la cause de ce moment de faiblesse : une accumulation de fatigue tout simplement.

Et oui, entre le déménagement, les kilomètres pour aller en cours en voiture, les sorties famille, les sorties amis, les nuits ou je dors très mal ou pas assez... Bref tout cela contribue à ce petit coup de mou passager ! Et demain, au lieu de pouvoir faire la grasse matinée, je dois être présente au Monument aux Morts pour la cérémonie du 11 Novembre (pompier volontaire oblige !!) et le soir c'est sortie avec Fifi et un ami au japonais, pas de dodo tôt non plus donc !! Mais bon, après tout je n'ai pas non plus un emploi du temps de ministre, c'est juste une période de ralentissement !! Enfin bref, ne vous inquiétez pas en voyant la petite mine que je tire sur les clichés de cette tenue du jour. J'ai même mis un peu de fond de teint pour essayer de masquer la blancheur atroce de ma peau (oui, vous ne rêvez pas, la pro du "No Make-up, j'ai pas le temps" a été obligée de se camoufler derrière du maquillage afin que la fatigue ne se fasse pas trop présente visuellement !). Par conséquent, qui dit fatigue dit tenue encore plus simple que simple. Je vous laisse découvrir la suite en images, je suis presque aussi pâle que mon pantalon mais je compte bien très vite retrouver la pêche si j'arrive à dormir paisiblement (quoique avec la pleine lune... je vous jure ça agit réellement sur mon sommeil, pas vous ??). Je vous dis à demain, passez un bon début de grand weekeeeeeend !!

Pull Berenice.
Pantalon H&M.
Ballerines Burberry.
Sac Dorotennis.
Collier Marc by Marc Jacobs.
Vernis à ongles Chanel Lily Beige.








9 commentaires:

  1. Profite du week end qui arrive pour te reposer et j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies pour cette tenue.ça fait doux.

    RépondreSupprimer
  2. Repose-toi bien :).
    Sympa la tenue ! Simple mais j'aime bien :).


    http://melaphotographyl.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Super sympa ton collier^^
    Très bon week-end ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Ma pauvre Caro, tu a l'air bien fatiguée. Essayes de prendre un peu de repos, je suis dans le même cas, je crois changement d'heure et de saison oblige. Malgré tout tu trouves le courage de nous faire un article avec une jolie tenue, et j'adore toujours autant ton collier MJ !
    Bisousss !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour tes commentaires!:)

    J'aime beaucoup ton collier!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ouh la la repose toi bien Caro c'est important!
    J'adore la simplicité de la tenue, on sent que tu y es a l'aise!
    Simple is beautiful and you're beautiful :)
    xo

    RépondreSupprimer
  7. Tout a déjà ete dit au dessus, une tenue jolie et simple :) , repose toi bien surtout ;) bises

    RépondreSupprimer
  8. Ton pull et tes ballerines sont très jolis.
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour votre soutient durant ce petit coup de mou les filles, c'est adorable !! Des bisous à toutes :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)