samedi 26 novembre 2011

When the leopard is cold !!


Hey !!
Alors votre Samedi s'est bien passé ?? Pour ma part, il n'y a rien eu de spécial mise à part que j'ai très mal dormi du coup je n'étais pas dans la meilleure des formes aujourd'hui, bon j'avoue, c'est le gilet Kenzo qui m'a tourmenté toute la nuit, il n'en reste plus que deux et ce fut un véritable coup de cœur donc vous comprenez certainement la détresse émotionnelle dans laquelle je me trouve !! Non sans rire, je dors très mal en ce moment mais je soupçonne tout de même le haut Kenzo d'en avoir rajouté une couche !!

Pour la tenue du jour, j'ai opté pour mon bombardier que j'adore mais que je ne porte pas assez à mon goût, il est tout à fait adapté aux températures glaciales du moment donc il me paraissait malheureux de le laisser sur son cintre bien rangé dans l'armoire. Le sarouel léopard vous l'aurez compris est plus fait pour le confort car niveau esthétique ce n'est pas le plus avantageux. Bon j'arrête là pour ce soir et on se retrouve demain pour une autre tenue, je vous souhaite un excellent Dimanche !!

Bombardier Sinequanone.
T-shirt Promod.
Sarouel H&M.
Bottines New Look.
Sac Su-Shi.
Bague H&M.
Vernis à ongles Cristhal.










13 commentaires:

  1. Bonsoir! Ha! Il est super ton bombardier, tu devrai le sortir plus souvent.
    Jolie look.
    Bonne continuation à demain.

    RépondreSupprimer
  2. Hey CARO!!!

    J'espère que tu vas bien :)
    et Ta tenue ♥

    En faite Le 15 décembre je reprend le blog !

    Énormes bisous

    RépondreSupprimer
  3. you look gorgeous! i love the pants <3

    following you, hope you follow me back ;)




    elblogdemonsee.blogspot.com
    elblogdemonsee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ton look.
    J'espère que tu dormiras mieux :).
    Bisous.

    http://melaphotographyl.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. tres belle sac a main!
    Btw.Im inviting you to my INTERNATIONAL giveaway where the price is bag full of gifts! You can join it here:
    http://cookieswardrobe.blogspot.com/2011/11/second-international-giveaway.html

    RépondreSupprimer
  6. Superbes photos !
    Passe sur mon blog ca me ferai trés trés plaisir = )
    http://marie-beauty.blogspot.com/
    Bisou

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta tenue, tout s'accorde à merveille. Bref super jolie :)
    Ton sac, je l'adore

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton sac, couleur superbe et très chouette design!

    RépondreSupprimer
  9. Thank you everybody !!

    Merci à tout le monde pour vos adorables commentaires :)

    RépondreSupprimer
  10. Ton sac !!!!!! magnifique
    http://decadencesurlaroute66.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour vos adorables commentaires:)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)